Modification du séjour sans geste

Plainte clôturée Partiellement résolue Traitée par Test-Achats 103851061

CLUB MED Hopland 3-5, ANVERS


Cette plainte est Publique

  • G. S. A CLUB MED

    Bonjour, Nous avions réservé un séjour du 8 au 15 mai 2020 au ClubMed Kamarina Bungalow en Sicile. Nous avions opté pour la réservation uniquement du séjour hôtelier, et avons pris le billet d'avions à part, le ClubMed nous autorisant cette option. Quelques semaines après la réservation, nous recevons un mail nous annonçant que ce club repoussera son ouverture à une semaine ultérieure. Nous perdons dès lors nos billets d'avion à 400 €. Après divers échanges, le club med est d'accord de nous "offrir" un séjour à une autre semaine au même prix (c'est un minimum), mais n'est pas d'accord de prendre intégralement en charge les billets d'avions, et nous propose uniquement d'intervenir à hauteur de 400 € dessus. Je me retrouve dès lors avec une différence au total allant jusqu'à 400-500 euros d'écart pour une semaine. J'attends du ClubMed un geste commercial qui fera en sorte que notre séjour nous revienne au même prix à savoir 1528 € de séjour hôtellier et +- 400 € de vols. Je ne suis pas d'accord de devoir débourser plus que prévu pour une faute imputable à une organisation lacunaire du ClubMed. Ce n'est pas au vacancier à assumer financièrement ce problème. Je ne vous évoque même pas le stress engendré et les nombreux échanges de mails sans aboutissement. Cordialement, Géraldine Smeyers Réservation 18095434 Numéro de GM : 18020378

    Description de la plainte

    Bonjour, Nous avions réservé un séjour du 8 au 15 mai 2020 au ClubMed Kamarina Bungalow en Sicile. Nous avions opté pour la réservation uniquement du séjour hôtelier, et avons pris le billet d'avions à part, le ClubMed nous autorisant cette option. Quelques semaines après la réservation, nous recevons un mail nous annonçant que ce club repoussera son ouverture à une semaine ultérieure. Nous perdons dès lors nos billets d'avion à 400 €. Après divers échanges, le club med est d'accord de nous "offrir" un séjour à une autre semaine au même prix (c'est un minimum), mais n'est pas d'accord de prendre intégralement en charge les billets d'avions, et nous propose uniquement d'intervenir à hauteur de 400 € dessus. Je me retrouve dès lors avec une différence au total allant jusqu'à 400-500 euros d'écart pour une semaine. J'attends du ClubMed un geste commercial qui fera en sorte que notre séjour nous revienne au même prix à savoir 1528 € de séjour hôtellier et +- 400 € de vols. Je ne suis pas d'accord de devoir débourser plus que prévu pour une faute imputable à une organisation lacunaire du ClubMed. Ce n'est pas au vacancier à assumer financièrement ce problème. Je ne vous évoque même pas le stress engendré et les nombreux échanges de mails sans aboutissement. Cordialement, Géraldine Smeyers Réservation 18095434 Numéro de GM : 18020378

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

  • Envoyé à Test-Achats 05 mars 2020
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