ENECO BELGIUM SA Battelsesteenweg 455i, Malines


Cette plainte est Publique

  • C. M. A ENECO BELGIUM SA

    Bonjour, j'ai contracté le 29/01/2020 pour le gaz avec la proposition ENECO sur le site MON ENERGIE.BE. Après réclamation, ENECO m'a transmis le 05/02/2020 copie du contrat. J'ai constaté que celui-ci était différent des documents et informations reçues par le site. J'ai transmis à ENECO le 05/02/2020 copie de mes documents. Depuis lors plusieurs échanges de courriels ont eu lieu car ENECO ne répond pas à mes questions. ENECO ce 24/02/2020 me répond en donnant des explications sur "ENECO Soleil et Vent Flex" soit pour l'électricité alors que mon contrat est "ENECO GAZ NATUREL FLEX" pour le gaz. C'est franchement affligeant. Le problème est le suivant, j'ai deux documents de ENECO avec les mêmes références, même date, même intitulé, MAIS les valeurs du prix du gaz sont différentes et les prévisions annuelles contraires. De plus le contrat transmis n'est pas clair. Comment régler ces problèmes? Remerciements et sincères salutations.

    Description de la plainte

    Bonjour, j'ai contracté le 29/01/2020 pour le gaz avec la proposition ENECO sur le site MON ENERGIE.BE. Après réclamation, ENECO m'a transmis le 05/02/2020 copie du contrat. J'ai constaté que celui-ci était différent des documents et informations reçues par le site. J'ai transmis à ENECO le 05/02/2020 copie de mes documents. Depuis lors plusieurs échanges de courriels ont eu lieu car ENECO ne répond pas à mes questions. ENECO ce 24/02/2020 me répond en donnant des explications sur "ENECO Soleil et Vent Flex" soit pour l'électricité alors que mon contrat est "ENECO GAZ NATUREL FLEX" pour le gaz. C'est franchement affligeant. Le problème est le suivant, j'ai deux documents de ENECO avec les mêmes références, même date, même intitulé, MAIS les valeurs du prix du gaz sont différentes et les prévisions annuelles contraires. De plus le contrat transmis n'est pas clair. Comment régler ces problèmes? Remerciements et sincères salutations.

    Solution souhaitée

    REGLER LES PROBLEMES

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)