Retour

Publicité mensongère et refus de remboursement

WONDERBOX Brand Whitlocklaan 87, BRUSSEL
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

P. C.

à: WONDERBOX

27-02-2020

Bonjour, Je vous contacte suite à un litige concernant Wonderbox. Mon épouse et moi-même en avons reçu un en cadeau, qui nous permettait de profiter d'un "Week-end gastronomie et bien-être". Nous avons donc réservé un hôtel aux Pays-Bas, qui figurait dans la liste du bon. Mais, au moment de payer, le bon n'était soi-disant pas valable. Nous avons donc dû payer notre séjour. Lorsque nous avons contacté Wonderbox, ils nous ont assuré qu'ils allaient nous rembourser. Mais, après trois relances par mail, plus de nouvelle ! Désormais, ils ne veulent plus nous rembourser. J'aurais besoin d'aide pour savoir comment me faire rembourser. J'aimerais également témoigner pour que cette arnaque ne touche pas d'autres personnes. Merci, Philippe Camps

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 214,00