problème de commodités, regroupement dossiers, facturation

Plainte clôturée Non résolue

CLUB MED Hopland 3-5, ANVERS


Cette plainte est Publique

  • S. V. A CLUB MED

    Bonjour, je reviens d'un séjour à l'Alpe d'huez pour le sport d'hiver. La chambre était froide en permanence. Impossible de faire mon easy arrival avant le départ car dans mon dossier client ne figure qu'une infime partie de mes voyages club med lointains en date ( je suis allée au cap skirring à Noêl nouvel an, à Djerba en août, à Palmye en juillet, à l'Alpe d'huez il y a un an etc...) et même pas celui que je devais réaliser. Ce qui me prive des catégories préférentielles aussi. En plus on refuse de me facturer mes voyages à l'aide d'une facture propre en mon nom seul.

    Description de la plainte

    Bonjour, je reviens d'un séjour à l'Alpe d'huez pour le sport d'hiver. La chambre était froide en permanence. Impossible de faire mon easy arrival avant le départ car dans mon dossier client ne figure qu'une infime partie de mes voyages club med lointains en date ( je suis allée au cap skirring à Noêl nouvel an, à Djerba en août, à Palmye en juillet, à l'Alpe d'huez il y a un an etc...) et même pas celui que je devais réaliser. Ce qui me prive des catégories préférentielles aussi. En plus on refuse de me facturer mes voyages à l'aide d'une facture propre en mon nom seul.

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Réparation

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)