Refus prise en charge malfonction

NINTENDO Frankrijklei 31-33, ANTWERPEN


Cette plainte est Publique

  • G. S. A NINTENDO

    Bonjour, J'ai acheté la console de jeu Nintendo Switch le 03/03/2017. Deux ans plus tard, une des manettes commence a subir un "Joy-C.on Drift", c'est-à-dire que la carte-mère de la manette lit des données du joystick alors que ce dernier n'est pas activé. Le 01/07/2019, je rachète une manette pour la console. Moins d'un an après l'achat de la nouvelle manette, le même problème survient et je décide de passer par le magasin Media Markt (auprès duquel j'ai acheté la manette) pour l'envoyer en réparation le 10/02/2020. Le 17/02/2020, le produit m'est retourné et on me certifie que le problème est résolu. Il ne l'était pas. Je retourne donc une seconde fois le produit pour réparations le 24/02/2020. Le 02/03/2020, on me le renvoie en me certifiant que tout marche correctement. Cela fait donc un mois bientôt que je me retrouve avec une console inutilisable de par l'absence d'une des deux manettes. Le constructeur soutient qu'il n'y a aucun problème alors que je suis incapable de faire quoi que ce soit avec l'entièreté de la console si cette manette a un souci et que la seule solution proposée par mon magasin est de racheter une nouvelle manette qui aura sûrement le même souci alors que le produit que je veux faire réparer est encore sous garantie constructeur.

    Description de la plainte

    Bonjour, J'ai acheté la console de jeu Nintendo Switch le 03/03/2017. Deux ans plus tard, une des manettes commence a subir un "Joy-C.on Drift", c'est-à-dire que la carte-mère de la manette lit des données du joystick alors que ce dernier n'est pas activé. Le 01/07/2019, je rachète une manette pour la console. Moins d'un an après l'achat de la nouvelle manette, le même problème survient et je décide de passer par le magasin Media Markt (auprès duquel j'ai acheté la manette) pour l'envoyer en réparation le 10/02/2020. Le 17/02/2020, le produit m'est retourné et on me certifie que le problème est résolu. Il ne l'était pas. Je retourne donc une seconde fois le produit pour réparations le 24/02/2020. Le 02/03/2020, on me le renvoie en me certifiant que tout marche correctement. Cela fait donc un mois bientôt que je me retrouve avec une console inutilisable de par l'absence d'une des deux manettes. Le constructeur soutient qu'il n'y a aucun problème alors que je suis incapable de faire quoi que ce soit avec l'entièreté de la console si cette manette a un souci et que la seule solution proposée par mon magasin est de racheter une nouvelle manette qui aura sûrement le même souci alors que le produit que je veux faire réparer est encore sous garantie constructeur.

    Solution souhaitée

    Remplacement

  • NINTENDO A G. S.

    Bonjour, Nous invitons le consommateur à contacter notre service technique au 032247683. Cordialement, L'équipe Nintendo CONFIDENTIALITY. This email and any attachments are confidential, except where the email states it can be disclosed. It may also be privileged. If received in error, please do not disclose the contents to anyone, but notify the sender by return email and delete this email (and any attachments) from your system.

    Bonjour, Nous invitons le consommateur à contacter notre service technique au 032247683. Cordialement, L'équipe Nintendo CONFIDENTIALITY. This email and any attachments are confidential, except where the email states it can be disclosed. It may also be privileged. If received in error, please do not disclose the contents to anyone, but notify the sender by return email and delete this email (and any attachments) from your system.

  • G. S. A NINTENDO

    Bonjour, n'étant pas en France et ne disposant pas d'un numéro francais, je ne suis pas en mesure d'appeler votre numéro afin que ce dernier soit gratuit. Pourriez-vous me préciser cela?

    Bonjour, n'étant pas en France et ne disposant pas d'un numéro francais, je ne suis pas en mesure d'appeler votre numéro afin que ce dernier soit gratuit. Pourriez-vous me préciser cela?

  • NINTENDO A G. S.

    Bonjour, Où habitez-vous ? Vous pouvez également contacter notre service technique via l'adresse e-mail contact@nintendo.be Cordialement, L'équipe Nintendo CONFIDENTIALITY. This email and any attachments are confidential, except where the email states it can be disclosed. It may also be privileged. If received in error, please do not disclose the contents to anyone, but notify the sender by return email and delete this email (and any attachments) from your system.

    Bonjour, Où habitez-vous ? Vous pouvez également contacter notre service technique via l'adresse e-mail contact@nintendo.be Cordialement, L'équipe Nintendo CONFIDENTIALITY. This email and any attachments are confidential, except where the email states it can be disclosed. It may also be privileged. If received in error, please do not disclose the contents to anyone, but notify the sender by return email and delete this email (and any attachments) from your system.

  • G. S. A NINTENDO

    Bonjour, je suis résident en Belgique. N'avez-vous pas un numéro de contact belge?

    Bonjour, je suis résident en Belgique. N'avez-vous pas un numéro de contact belge?

  • NINTENDO A G. S.

    Bonjour, Oui, c'est celui que nous vous avons déjà communiqué 032247683. Merci d'avance ! Cordialement, L'équipe Nintendo CONFIDENTIALITY. This email and any attachments are confidential, except where the email states it can be disclosed. It may also be privileged. If received in error, please do not disclose the contents to anyone, but notify the sender by return email and delete this email (and any attachments) from your system.

    Bonjour, Oui, c'est celui que nous vous avons déjà communiqué 032247683. Merci d'avance ! Cordialement, L'équipe Nintendo CONFIDENTIALITY. This email and any attachments are confidential, except where the email states it can be disclosed. It may also be privileged. If received in error, please do not disclose the contents to anyone, but notify the sender by return email and delete this email (and any attachments) from your system.

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