Assurance annulation voyage cornavirus

Plainte clôturée Non résolue

CLUB MED Hopland 3-5, ANVERS


Cette plainte est Publique

  • S. N. A CLUB MED

    Bonjour, Je souhaite faire valoir mon assurance annulation écran total du Club Med pour l'annulation de mon voyage du 15/03/20 au club med de Cervinia en Italie du nord suite à l'épidémie de coronavirus qui sévie actuellement. Je n'arrive pas à avoir de réponse claire et j'estime que l'assurance doit nous couvrir. Quant au Club Med j'ai des stagiaires au Numéro de contact….je vous laisse imaginer la qualité de la réponse! Un petit message sur le site du club med signifie qu'ils ont pris des mesures d'hygiène … Mon agence de voyage n'a pas plus d'informations

    Description de la plainte

    Bonjour, Je souhaite faire valoir mon assurance annulation écran total du Club Med pour l'annulation de mon voyage du 15/03/20 au club med de Cervinia en Italie du nord suite à l'épidémie de coronavirus qui sévie actuellement. Je n'arrive pas à avoir de réponse claire et j'estime que l'assurance doit nous couvrir. Quant au Club Med j'ai des stagiaires au Numéro de contact….je vous laisse imaginer la qualité de la réponse! Un petit message sur le site du club med signifie qu'ils ont pris des mesures d'hygiène … Mon agence de voyage n'a pas plus d'informations

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 6282,40

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)