Probleme de remboursement de caution

Plainte clôturée Résolue

ENECO BELGIUM SA Battelsesteenweg 455i, Malines


Cette plainte est Publique

  • V. S. A ENECO BELGIUM SA

    Bonjour, Je suis client eneco ( ancien Eni ) depuis environ 13 ans. a l'ouverture de mon compte client il m'a été demandé le versement d'une caution de 400,00 €. J'ai changé de fournisseur d'énergie ce 7 janvier 2020 - J'ai reçu mon décompte final en gaz et électricité pour lesquels les factures ont été payées. Je n'ai à ce jour malgré mes nombreux mails et appels téléphonique pas encore reçu une confirmation de remboursement de cette caution indûment retenue. Je demande un remboursement de cette caution de 400 euros ainsi que les interêts qui courent depuis le placement de cette caution.

    Description de la plainte

    Bonjour, Je suis client eneco ( ancien Eni ) depuis environ 13 ans. a l'ouverture de mon compte client il m'a été demandé le versement d'une caution de 400,00 €. J'ai changé de fournisseur d'énergie ce 7 janvier 2020 - J'ai reçu mon décompte final en gaz et électricité pour lesquels les factures ont été payées. Je n'ai à ce jour malgré mes nombreux mails et appels téléphonique pas encore reçu une confirmation de remboursement de cette caution indûment retenue. Je demande un remboursement de cette caution de 400 euros ainsi que les interêts qui courent depuis le placement de cette caution.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 400,00

    Dommages et intérêts

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)