Plainte clôturée Non résolue

CLUB MED Hopland 3-5, ANVERS


Cette plainte est Publique

  • O. R. A CLUB MED

    Bonjour, j'ai envoyé par email une demande de remboursement à clubmed@yourtravel.be afin de solliciter le remboursement intégral des montants pour une séjour au ski du 12 au 19 avril 2020."Vu les circonstances et l'annulation des voyages formulée par votre enseigne, nous vous demandons le remboursement de l'intégralité des sommes versées dans le cadre de la réservation liée au dossier 15093309 pour les membres 17499577 et 18729678 et par conséquent pour les personnes reprises sous ces numéros d'adhérent, Marylene L*****, Olivier R********et Zoé R********. Cette demande est appuyée par TEST ACHAT. Merci d'accuser réception du présent courriel et de nous annoncer la date de l'intégralité du remboursement. Je reste à votre disposition pour tout complément utile." Ce à quoi, on m'a répondu : "Bonjour Je suis navrée mais étant donné les circonstances, les mesures prises concernant les dossiers annulés sont de mettre les montants de chaque dossier en bon à valoir valable 1 an. Je comprends votre demande mais ces mesures ont été décidées pour tout le secteur du tourisme. Merci pour votre compréhension Je reste à votre disposition Cordialement Géraldine Chaussée de Bruxelles 467 1410 " Pouvez-vous appuyer ma demande ou m'orienter afin d'obtenir le remboursement intégral des montants versés car l'alternative d'un bon à valoir ne m'agrée en aucune manière. Merci d'avance.

    Description de la plainte

    Bonjour, j'ai envoyé par email une demande de remboursement à clubmed@yourtravel.be afin de solliciter le remboursement intégral des montants pour une séjour au ski du 12 au 19 avril 2020."Vu les circonstances et l'annulation des voyages formulée par votre enseigne, nous vous demandons le remboursement de l'intégralité des sommes versées dans le cadre de la réservation liée au dossier 15093309 pour les membres 17499577 et 18729678 et par conséquent pour les personnes reprises sous ces numéros d'adhérent, Marylene L*****, Olivier R********et Zoé R********. Cette demande est appuyée par TEST ACHAT. Merci d'accuser réception du présent courriel et de nous annoncer la date de l'intégralité du remboursement. Je reste à votre disposition pour tout complément utile." Ce à quoi, on m'a répondu : "Bonjour Je suis navrée mais étant donné les circonstances, les mesures prises concernant les dossiers annulés sont de mettre les montants de chaque dossier en bon à valoir valable 1 an. Je comprends votre demande mais ces mesures ont été décidées pour tout le secteur du tourisme. Merci pour votre compréhension Je reste à votre disposition Cordialement Géraldine Chaussée de Bruxelles 467 1410 " Pouvez-vous appuyer ma demande ou m'orienter afin d'obtenir le remboursement intégral des montants versés car l'alternative d'un bon à valoir ne m'agrée en aucune manière. Merci d'avance.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 4460,00

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)