Traitée par Test-Achats

ALLO PARK


Cette plainte est Publique

  • T. K. A ALLO PARK

    Bonjour, j'ai demandé en date du 13 mars une annulation de ma réservation à l'aéroport de Bruxelles du 3 avril au 12 avril 2020 car le voyage prévu aux Etats-Unis a été annulé par l'agence de voyage suite à la crise sanitaire. Je n'ai reçu aucune réponse de l'entreprise ni même un accusé réception, c'est quand je suis allée sur mon compte en date du 16 mars que j'ai vu que ma demande d'annulation avait été refusée, sans aucun commentaire de la part de l'entreprise. J'ai donc fait immédiatement une réclamation sur mon compte Allopark, à laquelle je n'ai toujours pas reçu de réponse. La somme de 43,70€ pour le parking a déjà été débitée via mon compte PayPal en date du 14 janvier. Le service de parking à l'aéroport ne pouvant pas être rendu pour des raisons indépendantes de ma volonté, je souhaite me faire rembourser. D'avance merci pour votre aide et bien à vous,

    Description de la plainte

    Bonjour, j'ai demandé en date du 13 mars une annulation de ma réservation à l'aéroport de Bruxelles du 3 avril au 12 avril 2020 car le voyage prévu aux Etats-Unis a été annulé par l'agence de voyage suite à la crise sanitaire. Je n'ai reçu aucune réponse de l'entreprise ni même un accusé réception, c'est quand je suis allée sur mon compte en date du 16 mars que j'ai vu que ma demande d'annulation avait été refusée, sans aucun commentaire de la part de l'entreprise. J'ai donc fait immédiatement une réclamation sur mon compte Allopark, à laquelle je n'ai toujours pas reçu de réponse. La somme de 43,70€ pour le parking a déjà été débitée via mon compte PayPal en date du 14 janvier. Le service de parking à l'aéroport ne pouvant pas être rendu pour des raisons indépendantes de ma volonté, je souhaite me faire rembourser. D'avance merci pour votre aide et bien à vous,

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 43,70

  • ALLO PARK A T. K.

    - N'écrivez pas sous cette ligne - Votre demande (104473) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail. ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Jessica Andres, 23 mars 16:41 CET Bonjour, Comme indiqué dans les conditions générales de vente, sans assurance annulation, nous ne remboursons pas la réservation. Cordialement, ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 23 mars 09:25 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:)] -------------------------------- Cet e-mail provient de Allopark.[22Z394-8DD7]

    - N'écrivez pas sous cette ligne - Votre demande (104473) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail. ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Jessica Andres, 23 mars 16:41 CET Bonjour, Comme indiqué dans les conditions générales de vente, sans assurance annulation, nous ne remboursons pas la réservation. Cordialement, ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 23 mars 09:25 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:)] -------------------------------- Cet e-mail provient de Allopark.[22Z394-8DD7]

  • Envoyé à Test-Achats 26 mars 2020
  • Message privé

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)