ENECO BELGIUM SA Battelsesteenweg 455i, Malines


Cette plainte est Publique

  • M. B. A ENECO BELGIUM SA

    Bonjour, j' ai opter pour un contrat chez vous pour le 1° octobre profitant de vos promotions. Je reçois une facture annuelle ce jour (moins de 6 mois d' abonnement ) alors qu' un relevé a été fait fin septembre pour ce changement. Vous vous basez sur les mois les plus froids et les moins ensoleillés pour cette facture : il y a plus de chauffage (gaz) et moins de soleil (panneaux photovoltaïques) d' où des factures intermédiaires plus élevées et un complément électricité alors que sur un an je suis à Zéro...! Je peux vous fournir les factures de mon ancien fournisseur pour info. Vous n' allez jamais me rembourser pour l' électricité que j' aurai produit durant l' été et qui aura remit mon compteur à zéro !!! Quelle est la raison de cette facture en plein milieu d' année- contrat, aurais- je encore la ristourne de 30 et 42 % sur la suivante, et si je change de fournisseur, également ? (facture annuelle = facture de clôture ???). Copie de ce mail est envoyée à Test Achats et à mon assureur en justice. Si vous désirez plus amples renseignements, n' hésitez pas, mais je vous engage à revoir très clairement votre façon de calculer vos factures et de traiter vos clients. Bien à vous.

    Description de la plainte

    Bonjour, j' ai opter pour un contrat chez vous pour le 1° octobre profitant de vos promotions. Je reçois une facture annuelle ce jour (moins de 6 mois d' abonnement ) alors qu' un relevé a été fait fin septembre pour ce changement. Vous vous basez sur les mois les plus froids et les moins ensoleillés pour cette facture : il y a plus de chauffage (gaz) et moins de soleil (panneaux photovoltaïques) d' où des factures intermédiaires plus élevées et un complément électricité alors que sur un an je suis à Zéro...! Je peux vous fournir les factures de mon ancien fournisseur pour info. Vous n' allez jamais me rembourser pour l' électricité que j' aurai produit durant l' été et qui aura remit mon compteur à zéro !!! Quelle est la raison de cette facture en plein milieu d' année- contrat, aurais- je encore la ristourne de 30 et 42 % sur la suivante, et si je change de fournisseur, également ? (facture annuelle = facture de clôture ???). Copie de ce mail est envoyée à Test Achats et à mon assureur en justice. Si vous désirez plus amples renseignements, n' hésitez pas, mais je vous engage à revoir très clairement votre façon de calculer vos factures et de traiter vos clients. Bien à vous.

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