BASIC FIT Postbus 3124, KC Hoofddorp


Cette plainte est Publique

  • s. C. A BASIC FIT

    je me demande pourquoi vous debite encore le mensuel d abonnement alors que votre etablissement est fermer depuis le 15 03 2020 j attend une compensation ou le remboursemenr pur et simple sinon j enleve la domiciliation

    Description de la plainte

    je me demande pourquoi vous debite encore le mensuel d abonnement alors que votre etablissement est fermer depuis le 15 03 2020 j attend une compensation ou le remboursemenr pur et simple sinon j enleve la domiciliation

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 29,90

  • BASIC FIT A s. C.

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06173785 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06173785 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

  • BASIC FIT A s. C.

    Bonjour , Merci d'avoir contacté le service clientèle. Tous les membres Basic-Fit ont recu de notre part un email pour choisir leurs compensations, vu que les clubs sont fermés depuis le 15 mars 2020 suite au corona virus. Donc il doit controler sa boite email ou dans ses indésirables et choisir la compensation de son choix tout simplement en cliquant sur le lien correspondant ce qui sera enregistrer automatiquement dans son dossier. Comme aussi indiqué dans cet email de compensation, si il y a eu une domiciliation entre temps, il est evident que la somme prélevée reste au crédit de son abonnement et servira a payer une échéance future quand les clubs seront a nouveau ouverts. Si il n a vraiment pas recu l email de compensations, merci de revenir vers moi avant que je puisse vous l envoyer. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions. Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit. Sportivement vôtre, Agnes Service Clientèle Basic-Fit ref:_00D24fJbb._5001o4PbaCJ:ref T2410.1 Rendez-vous sur votre profil et profitez de nombreux avantages sur NXT Level Sports Nutrition et Basic-Fit Webshop.

    Bonjour , Merci d'avoir contacté le service clientèle. Tous les membres Basic-Fit ont recu de notre part un email pour choisir leurs compensations, vu que les clubs sont fermés depuis le 15 mars 2020 suite au corona virus. Donc il doit controler sa boite email ou dans ses indésirables et choisir la compensation de son choix tout simplement en cliquant sur le lien correspondant ce qui sera enregistrer automatiquement dans son dossier. Comme aussi indiqué dans cet email de compensation, si il y a eu une domiciliation entre temps, il est evident que la somme prélevée reste au crédit de son abonnement et servira a payer une échéance future quand les clubs seront a nouveau ouverts. Si il n a vraiment pas recu l email de compensations, merci de revenir vers moi avant que je puisse vous l envoyer. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions. Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit. Sportivement vôtre, Agnes Service Clientèle Basic-Fit ref:_00D24fJbb._5001o4PbaCJ:ref T2410.1 Rendez-vous sur votre profil et profitez de nombreux avantages sur NXT Level Sports Nutrition et Basic-Fit Webshop.

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