PROXIMUS Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles


Cette plainte est Publique

  • F. U. A PROXIMUS

    Bonjour, On est nouveaux clients chez Proximus depuis 24 février 2020.Depuis le début on a eu que des problèmes avec eux.Ca a commencé avec les tehniciens qui ont laissé les prises ouvertes dans le salon malgré que j'ai 2 enfants de bas âge,cassé les dalles et sont partis sans protéger avec une bâche contre la pluie,n'ont pas installé le modem à l'endroit indiqué.Ils on promis que dans 3 jours quelqu'un de service pavage viendra.J'ai attendu une semaine et téléphoné plusieurs fois parce qu'il pleuvait et il negeait et ma façade allait être abimé.J'ai porté plainte pour qu'ils viennent réparer et seulement après 2 semaines ils sont venus.2 semaines après je constate sur l'application MyProximus que 3 abonnements MobilusXL ainsi que 3 iPhones ont été commandés en mon nom et que mon abonnement Familus a été changé en Tuttimus sans que je sache ET sans que je reçois aucune confirmation par mail pour telles commandes.J'ai contacté Proximus par mail,téléphone et chat d'inombrables des fois et ils m'ont assuré qu'ils ont annulé et que tout est en ordre. J'ai également réçu un mail de chez Proximus indiquant le mail depuis lequel les commandes et changements on été faits et comme on s'attendait, le mail n'était pas le mien. Ils on dit que les 3 cartes SIM ont été envoyés à mon adresse ce qu'il est faux, je n'ai rien reçu et le facteur n'a rien apporté. J'ai de nouveau contacté Proximus et ils m'ont dit de porter plainte si le mail ne m'appartient pas, et je l'ai fait. J'ai envoyé le PV de la Police à Proximus et rien n'est résolu. Les conversations sont enregistrées, la preuve qu'ils mont dit avoir annulé tous les commandes et je reçois quand même une facture de 2.000 euros en mon nom? Au début du confinement j'ai reçu 2 mails, un en mon nom et un avec un autre nom "bonjour mme ANAIS", Comment est-ce possible que quelqu'un commande en mon nom, qu'ils laisse des choses comme ça arriver? Les donnes des clients ne sont pas protégées! Seuls Proximus et les tehniciens ont connaissance de mon adresse, nom et surtout numéro de client de Proximus! J'ai porté plainte à la Police pour une usurpation d'identité ainsi qu'au Moniteur Télécom. Je veux qu'ils annulent tout ça et qu'ils me disent qui a usurpé mon identité et comment une telle chose est-il possible!

    Description de la plainte

    Bonjour, On est nouveaux clients chez Proximus depuis 24 février 2020.Depuis le début on a eu que des problèmes avec eux.Ca a commencé avec les tehniciens qui ont laissé les prises ouvertes dans le salon malgré que j'ai 2 enfants de bas âge,cassé les dalles et sont partis sans protéger avec une bâche contre la pluie,n'ont pas installé le modem à l'endroit indiqué.Ils on promis que dans 3 jours quelqu'un de service pavage viendra.J'ai attendu une semaine et téléphoné plusieurs fois parce qu'il pleuvait et il negeait et ma façade allait être abimé.J'ai porté plainte pour qu'ils viennent réparer et seulement après 2 semaines ils sont venus.2 semaines après je constate sur l'application MyProximus que 3 abonnements MobilusXL ainsi que 3 iPhones ont été commandés en mon nom et que mon abonnement Familus a été changé en Tuttimus sans que je sache ET sans que je reçois aucune confirmation par mail pour telles commandes.J'ai contacté Proximus par mail,téléphone et chat d'inombrables des fois et ils m'ont assuré qu'ils ont annulé et que tout est en ordre. J'ai également réçu un mail de chez Proximus indiquant le mail depuis lequel les commandes et changements on été faits et comme on s'attendait, le mail n'était pas le mien. Ils on dit que les 3 cartes SIM ont été envoyés à mon adresse ce qu'il est faux, je n'ai rien reçu et le facteur n'a rien apporté. J'ai de nouveau contacté Proximus et ils m'ont dit de porter plainte si le mail ne m'appartient pas, et je l'ai fait. J'ai envoyé le PV de la Police à Proximus et rien n'est résolu. Les conversations sont enregistrées, la preuve qu'ils mont dit avoir annulé tous les commandes et je reçois quand même une facture de 2.000 euros en mon nom? Au début du confinement j'ai reçu 2 mails, un en mon nom et un avec un autre nom "bonjour mme ANAIS", Comment est-ce possible que quelqu'un commande en mon nom, qu'ils laisse des choses comme ça arriver? Les donnes des clients ne sont pas protégées! Seuls Proximus et les tehniciens ont connaissance de mon adresse, nom et surtout numéro de client de Proximus! J'ai porté plainte à la Police pour une usurpation d'identité ainsi qu'au Moniteur Télécom. Je veux qu'ils annulent tout ça et qu'ils me disent qui a usurpé mon identité et comment une telle chose est-il possible!

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Dommages et intérêts

    Je ne veux pas que d'autres clients rencontrent des telles soucis avec PROXIMUS!

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