MY COLLECTIONS


Cette plainte est Publique

  • R. D. A MY COLLECTIONS

    Un commercial m'a contacté pour me proposer leur cadeau gratuit en me disant que je pouvais ensuite décider de souscrire un abonnement chez eux ou pas tout en prenant soin de ne pas préciser que leur "cadeau" n'était gratuit que si je souscrivais l’abonnement. Je désire donc retourner leur cadeau cependant ils demandent de le renvoyer avec un formulaire à télécharger sur le site mais le dit formulaire est impossible à trouver. C'est honteux, je ne paierai rien.

    Description de la plainte

    Un commercial m'a contacté pour me proposer leur cadeau gratuit en me disant que je pouvais ensuite décider de souscrire un abonnement chez eux ou pas tout en prenant soin de ne pas préciser que leur "cadeau" n'était gratuit que si je souscrivais l’abonnement. Je désire donc retourner leur cadeau cependant ils demandent de le renvoyer avec un formulaire à télécharger sur le site mais le dit formulaire est impossible à trouver. C'est honteux, je ne paierai rien.

    Solution souhaitée

    Reprise de l'article sans frais et sans futur contact.

  • MY COLLECTIONS A R. D.

    Bonjour Veuillez nous communiquer votre numéro de client s.v.p. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406 Dès réception, nous ferons le nécessaire.

    Bonjour Veuillez nous communiquer votre numéro de client s.v.p. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406 Dès réception, nous ferons le nécessaire.

  • R. D. A MY COLLECTIONS

    Mon numéro de client est le 221739

    Mon numéro de client est le 221739

  • MY COLLECTIONS A R. D.

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00856453-40. Nous avons mis fin à l' abonnement de monsieur Denis (client 221739). Il ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture 570774 et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de monsieur Denis a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

    Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00856453-40. Nous avons mis fin à l' abonnement de monsieur Denis (client 221739). Il ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture 570774 et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de monsieur Denis a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Bien à vous, My Collections Service Clientèle My Collections Bpost EMC - My Collections bv PostbusBoite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C 1830 Machelen T: 02899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)