Promesse de remboursement non tenue

Plainte clôturée Résolue

TRAVELBIRD De Keyserlei 5, ANTWERPEN


Cette plainte est Publique

  • D. Y. A TRAVELBIRD

    Bonjour, suite à la crise sanitaire qui frappe l'Europe et l'Italie en particulier, la réservation d'un voyage à Venise à été annulé et via votre mail du 13/03/2020, vous promettez le remboursement endéans les prochaines 24h. Depuis, je n'ai aucunes nouvelles de votre part. Le 23/03 je vous envoie un mail demandant des info's aucune réponse ni accusé de réception (demandé). Le 25/03, nouvelle relance de ma part, aucune réponse ni accusé de réception.Il s'agit d'une somme de 588 Euro. Merci de bien vouloir m'informer de la suite donnée

    Description de la plainte

    Bonjour, suite à la crise sanitaire qui frappe l'Europe et l'Italie en particulier, la réservation d'un voyage à Venise à été annulé et via votre mail du 13/03/2020, vous promettez le remboursement endéans les prochaines 24h. Depuis, je n'ai aucunes nouvelles de votre part. Le 23/03 je vous envoie un mail demandant des info's aucune réponse ni accusé de réception (demandé). Le 25/03, nouvelle relance de ma part, aucune réponse ni accusé de réception.Il s'agit d'une somme de 588 Euro. Merci de bien vouloir m'informer de la suite donnée

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 588,00

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)