Retour

probleme de remboursement

CLUB MED Hopland 3-5, ANVERS
Plainte clôturée Partiellement résolue En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. A.

à: CLUB MED

30-03-2020

Bonjour mon voyage a été annulé par le club med mi mars. Je réclame depuis le 15 mars un remboursement mais le club refuse et me force a prendre un bon a valoir. J'ai eu bon leur rappeler les droits du consommateur et le droit européen tel que refléter par vous meme mais le club med persiste dans son refus.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 5378,00

Messages (5)

Envoyée à nos avocats 01 avril 2020

J. A.

à: Test Achats

01-04-2020
Cette réponse est privée

J. A.

à: Test Achats

16-04-2020
Cette réponse est privée

J. A.

à: Test Achats

05-05-2020
Cette réponse est privée

J. A.

à: Test Achats

11-05-2020
Cette réponse est privée

J. A.

à: Test Achats

13-05-2020
Cette réponse est privée