ALLO PARK


Cette plainte est Publique

  • J. D. A ALLO PARK

    Bonjour, j’ai réservé un parking SÉCURISÉ pour 2 semaines du 5 au 20 mars. L’aller s’est déroulé correctement. Au retour, on m’annonce que les navettes ne se déplacent pas (or ce service retour était déjà payé) et que je devais me débrouiller pour retourner au parking et récupérer ma voiture (taxi à mes frais). Arrivée au parking, je constate que la grille est ouverte, personne n’est là pour surveiller ce parking soit disant sécurisé (le service que j’ai payé n’était donc pas respecté, j’ai payé pour laisser ma voiture en sécurité). Après mes nombreuses tentatives pour les joindre (téléphone, mail) je n’ai toujours pas de réponse. Quand recevrai-je un remboursement ????

    Description de la plainte

    Bonjour, j’ai réservé un parking SÉCURISÉ pour 2 semaines du 5 au 20 mars. L’aller s’est déroulé correctement. Au retour, on m’annonce que les navettes ne se déplacent pas (or ce service retour était déjà payé) et que je devais me débrouiller pour retourner au parking et récupérer ma voiture (taxi à mes frais). Arrivée au parking, je constate que la grille est ouverte, personne n’est là pour surveiller ce parking soit disant sécurisé (le service que j’ai payé n’était donc pas respecté, j’ai payé pour laisser ma voiture en sécurité). Après mes nombreuses tentatives pour les joindre (téléphone, mail) je n’ai toujours pas de réponse. Quand recevrai-je un remboursement ????

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 50,00

  • ALLO PARK A J. D.

    - N'écrivez pas sous cette ligne - Votre demande (105050) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail. ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Jessica Andres, 31 mars 11:29 CEST Bonjour, Suite aux problèmes de COVID-19, les parkings ne sont plus autorisés par le gouvernement à continuer leurs activités. Le service de navette est habituellement gratuit et n'est donc pas inclus dans le prix que vous avez payé. Étant donné que vous avez tout de meme bénéficié de votre place au parking, nous ne pouvons accepter le remboursement. Cordialement, ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 30 mars 17:35 CEST ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:)] -------------------------------- Cet e-mail provient de Allopark.[8DVM4P-DG6K]

    - N'écrivez pas sous cette ligne - Votre demande (105050) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail. ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Jessica Andres, 31 mars 11:29 CEST Bonjour, Suite aux problèmes de COVID-19, les parkings ne sont plus autorisés par le gouvernement à continuer leurs activités. Le service de navette est habituellement gratuit et n'est donc pas inclus dans le prix que vous avez payé. Étant donné que vous avez tout de meme bénéficié de votre place au parking, nous ne pouvons accepter le remboursement. Cordialement, ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 30 mars 17:35 CEST ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:)] -------------------------------- Cet e-mail provient de Allopark.[8DVM4P-DG6K]

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