Retour

Problème de remboursement

WESTERN UNION Verlorenbroodstraat 120/5, MERELBEKE
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

V. I.

à: WESTERN UNION

31-03-2020

Bonjour. Nous avons tenté d'envoyer de l'argent en Rdc voilà une semaine. L'argent a été enlevé de notre compte bien que Western Union ait annulé l'opération. SANS EXPLICATION. SANS MOTIF. Une semaine plus tard, toujours aucun remboursement. Impossible de les joindre par téléphone, j'y ai passé des heures. Ils ne répondent pas aux mails non plus. La situation déjà compliquée habituellement en Afrique est aujourd'hui désastreuse et Western Union garde notre argent ! Et même si grâce à votre intervention, ils nous remboursent, comment encore leur faire confiance et comment aider notre centre d'accueil au Congo? Merci pour votre aide. Montant qu'ils doivent nous rembourser : 526,50 euros

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 526,50