ENECO BELGIUM SA Battelsesteenweg 455i, Malines


Cette plainte est Publique

  • M. B. A ENECO BELGIUM SA

    Bonjour, suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous joints copie de la facture d' Eneco.  Ce qui se passe, c' est qu' avec Comprarateur-Energie.be, j' ai opté pour un changement de fournisseur gaz- électricité à la date du 1° octobre 2019. (ils offraient de belles ristournes). Ma logique étant que la facture annuelle serai émise fin septembre après un an... Or le site me précise pas le relevé d' ORES, et donc fausse le jeu. Ils sont pourtant "certifiés" ??? Je reçois une facture annuelle ce mois de mars (donc sur moins de 6 mois, et les plus mauvais mois de l' année pour ce qui est de la production photovoltaïque) me réclamant 300 €... pour l' électricité. Ce montant, je ne pourrai jamais le récupérer alors que ma consommation annuelle sera nulle (voir facture précédente de Lampiris). On doit calculer sur la totalité de l' année et pas sur moins de 6 mois (automne et hiver) ? J' ai déjà envoyé un mail à Eneco pour une demande et vous êtes en copie. Merci d' avance et prenez soins de vous.

    Description de la plainte

    Bonjour, suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous joints copie de la facture d' Eneco.  Ce qui se passe, c' est qu' avec Comprarateur-Energie.be, j' ai opté pour un changement de fournisseur gaz- électricité à la date du 1° octobre 2019. (ils offraient de belles ristournes). Ma logique étant que la facture annuelle serai émise fin septembre après un an... Or le site me précise pas le relevé d' ORES, et donc fausse le jeu. Ils sont pourtant "certifiés" ??? Je reçois une facture annuelle ce mois de mars (donc sur moins de 6 mois, et les plus mauvais mois de l' année pour ce qui est de la production photovoltaïque) me réclamant 300 €... pour l' électricité. Ce montant, je ne pourrai jamais le récupérer alors que ma consommation annuelle sera nulle (voir facture précédente de Lampiris). On doit calculer sur la totalité de l' année et pas sur moins de 6 mois (automne et hiver) ? J' ai déjà envoyé un mail à Eneco pour une demande et vous êtes en copie. Merci d' avance et prenez soins de vous.

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)