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problème de remboursement

Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. P.

à: Newpharma

08-04-2020

Bonjour J'ai passé une commande en ligne auprès de newpharma le 20/03/20. J'ai tenté de communiquer par mails, en vain. La commande n'étant pas expédiée, j'ai ouvert un litige via PayPal. Le colis a été immédiatement envoyé mais incomplet le 31/03/20. Depuis, je n'arrive pas à être remboursée. Newpharma me dit que le colis est livré. J'ai pourtant reçu un mail de leur part indiquant que le colis était incomplet et qu'il manquait un article. Du côté de PayPal, j'hallucine. Je ne sais pas ce que newpharma leur a dit mais je suis priée de fournir une multitude de documents pour prouver que je n'ai pas reçu l'article non livré, j'en déduit que newpharma cherche à m'arnaquer en disant avoir tout livré. J'ai envoyé tous les documents nécessaires (copies de mails et d'écran)et PayPal me demande maintenant, en plein confinement, d'aller déposer plainte auprès de la police locale ou de me plaindre avec réponse sous 10jours auprès d'un organisme chargé de l'application de la loi ou d'un organisme gouvernemental. Je ne sais même pas qui contacter!!!J'ai un mail reçu hier de newpharma où il est écrit noir sur blanc que newpharma doit me rembourser. Je ne comprends pas l'attitude de ce vendeur et de PayPal. La page Facebook de ce vendeur comprend des dizaines de posts de clients qui sont dans la même situation que la mienne. Pourriez-vous m'aider, merci

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 10,80