Mauvaise qualité de service

Plainte clôturée Résolue

SCARLET BELGIUM Carlistraat 2, BRUSSEL


Cette plainte est Publique

  • A. F. A SCARLET BELGIUM

    Bonjour, Je suis passée chez scarlet en date du 4/02/2020 pour un pack Trio et un abonnement gsm. Depuis le début, j'ai soucis sur soucis et malgré mes appels incessants au call center, je me retrouve avec des services inactifs. 1. Suite à l'installation, mon téléphone fixe est resté bloqué pendant 5 semaines et la télévision est resté sur le menu proximus en néerlandais, 2. Une fois le téléphone réactivé, la télévision n'a plus fonctionné. Nous avons du attendre 4 jours avant que le réparateur vienne résoudre le problème. 3. Pendant tout ce temps, le switch de mes infos et pack entre proximus et scarlet n'a pas eu lieu et j'ai du continuer à payer mes abonnements trio et gsm chez proximus tout en payant mon gsm chez Scarlet. 4. Après 2 mois, je reçois la confirmation de Proximus que mon abonnement trio à été transferé mais pas mon gsm et que pour ne plus payer, je dois le résilier via leur site. Je m'exécute en date du 11 avril. 5. Depuis le 17 avril, mon gsm est sans opérateur et mon numéro est signalé comme plus attribué alors que j'ai fait toutes les démarches pour le garder et qd je téléphone à Scarlet, 1 fois, on me dit que c'est résolu. 2eme fois, 1h après toujours pas de gsm je tombe sur une dame ne comprenant pas ma demande qui réalise un dossier qui sera résolu dans 48h, sans doute pour s'en laver les mains. A l'heure actuelle, je suis énervée et épuisée tellement scarlet est de mauvais foi (rejette la faute sur proximus) et leur service de mauvaise qualité, inéfficace et énergivore. Ma demande est de pouvoir retourner chez Proximus comme avant et résilier mes abonnements chez Scarlet sans frais d'indemnités!!! Cordialement, Aurélie Francotte

    Description de la plainte

    Bonjour, Je suis passée chez scarlet en date du 4/02/2020 pour un pack Trio et un abonnement gsm. Depuis le début, j'ai soucis sur soucis et malgré mes appels incessants au call center, je me retrouve avec des services inactifs. 1. Suite à l'installation, mon téléphone fixe est resté bloqué pendant 5 semaines et la télévision est resté sur le menu proximus en néerlandais, 2. Une fois le téléphone réactivé, la télévision n'a plus fonctionné. Nous avons du attendre 4 jours avant que le réparateur vienne résoudre le problème. 3. Pendant tout ce temps, le switch de mes infos et pack entre proximus et scarlet n'a pas eu lieu et j'ai du continuer à payer mes abonnements trio et gsm chez proximus tout en payant mon gsm chez Scarlet. 4. Après 2 mois, je reçois la confirmation de Proximus que mon abonnement trio à été transferé mais pas mon gsm et que pour ne plus payer, je dois le résilier via leur site. Je m'exécute en date du 11 avril. 5. Depuis le 17 avril, mon gsm est sans opérateur et mon numéro est signalé comme plus attribué alors que j'ai fait toutes les démarches pour le garder et qd je téléphone à Scarlet, 1 fois, on me dit que c'est résolu. 2eme fois, 1h après toujours pas de gsm je tombe sur une dame ne comprenant pas ma demande qui réalise un dossier qui sera résolu dans 48h, sans doute pour s'en laver les mains. A l'heure actuelle, je suis énervée et épuisée tellement scarlet est de mauvais foi (rejette la faute sur proximus) et leur service de mauvaise qualité, inéfficace et énergivore. Ma demande est de pouvoir retourner chez Proximus comme avant et résilier mes abonnements chez Scarlet sans frais d'indemnités!!! Cordialement, Aurélie Francotte

    Solution souhaitée

    Dommages et intérêts

    Réparation

  • SCARLET BELGIUM A A. F.

    Chère Madame, Concerne VIP Plainte, CPTBE00876967-87 Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse. Après vérification du dossier, nous constatons que les soucis avec votre abonnement scarlet ont été entre temps résolus. Nous constatons également que nous n'avons pas facturé l'abonnement pour la période du 4/2 au 8/4 en compensation des soucis techniques. De plus, nous constatons qu'un geste commercial de 28 euros vous sera automatiquement déduit de votre prochaine facture à titre commercial. Néanmoins, si vous souhaitez résilier votre abonnement avant la fin de votre contrat, nous confirmons que les frais de résiliation ne vous seront pas facturés à titre commercial et exceptionnel. Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Chère Madame, à l'expression de nos salutations distinguées. Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE VIP.Escalations@scarlet.biz- www.scarlet.be Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484

    Chère Madame, Concerne VIP Plainte, CPTBE00876967-87 Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse. Après vérification du dossier, nous constatons que les soucis avec votre abonnement scarlet ont été entre temps résolus. Nous constatons également que nous n'avons pas facturé l'abonnement pour la période du 4/2 au 8/4 en compensation des soucis techniques. De plus, nous constatons qu'un geste commercial de 28 euros vous sera automatiquement déduit de votre prochaine facture à titre commercial. Néanmoins, si vous souhaitez résilier votre abonnement avant la fin de votre contrat, nous confirmons que les frais de résiliation ne vous seront pas facturés à titre commercial et exceptionnel. Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Chère Madame, à l'expression de nos salutations distinguées. Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE VIP.Escalations@scarlet.biz- www.scarlet.be Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484

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