Plainte clôturée Résolue

SCARLET BELGIUM Carlistraat 2, BRUSSEL


Cette plainte est Publique

  • C. P. A SCARLET BELGIUM

    Bonjour madame, monsieur, Le 27 mars 2020, j'ai changé d'opérateur, d'orange je suis passée chez Scarlet. Pour les gsm pas de soucis, mais depuis je n'ai pas encore reçu mon décodeur internet. J'ai déjà téléphoné deux fois, mais il ne me donne pas de date précise, quand je vais le recevoir. Le problème c'est qu'orange me réclame 50 euros par mois pour leur décodeur vu que j'ai rompu le contrat gsm+internet. Scarlet ne m'avait pas précisé que ça durerait aussi longtemps. Qu'est-ce ce que je doit faire ? Merci pour votre aide Bien à vous Mme Patte

    Description de la plainte

    Bonjour madame, monsieur, Le 27 mars 2020, j'ai changé d'opérateur, d'orange je suis passée chez Scarlet. Pour les gsm pas de soucis, mais depuis je n'ai pas encore reçu mon décodeur internet. J'ai déjà téléphoné deux fois, mais il ne me donne pas de date précise, quand je vais le recevoir. Le problème c'est qu'orange me réclame 50 euros par mois pour leur décodeur vu que j'ai rompu le contrat gsm+internet. Scarlet ne m'avait pas précisé que ça durerait aussi longtemps. Qu'est-ce ce que je doit faire ? Merci pour votre aide Bien à vous Mme Patte

    Solution souhaitée

    Recevoir le plus vite possible le décodeur i.internet

  • SCARLET BELGIUM A C. P.

    Chère Madame, Concerne VIP Plainte, CPTBE00879771-78 Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention. Après vérification du dossier, nous sommes en mesure de constater que vous avez souscrit à un abonnement scarlet loco en date du 27/3. Suite au mesure actuelle du gouvernement, nous n'avons pas eu la possibilité d'effectuer de nouvelle installation. Un dossier a été ouvert afin de vérifier avec vous s'il était possible de vous envoyer le matériel par la poste et d'activer l'abonnement à distance. Ce service a tenté de vous joindre le 14/4 et le 20/4 mais n'a pu vous avoir en ligne. Nous avons transmis ce jour une demande vers le département adéquat afin qu'un agent vous contact dans la journée. Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Chère Madame, à l'expression de nos salutations distinguées. Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE VIP.Escalations@scarlet.biz- www.scarlet.be Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484

    Chère Madame, Concerne VIP Plainte, CPTBE00879771-78 Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention. Après vérification du dossier, nous sommes en mesure de constater que vous avez souscrit à un abonnement scarlet loco en date du 27/3. Suite au mesure actuelle du gouvernement, nous n'avons pas eu la possibilité d'effectuer de nouvelle installation. Un dossier a été ouvert afin de vérifier avec vous s'il était possible de vous envoyer le matériel par la poste et d'activer l'abonnement à distance. Ce service a tenté de vous joindre le 14/4 et le 20/4 mais n'a pu vous avoir en ligne. Nous avons transmis ce jour une demande vers le département adéquat afin qu'un agent vous contact dans la journée. Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Chère Madame, à l'expression de nos salutations distinguées. Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE VIP.Escalations@scarlet.biz- www.scarlet.be Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484

  • C. P. A SCARLET BELGIUM

    Bonjour, en effet j'ai eu deux appels privés à qui je n'ai pas répondus et qui n'avaient pas laissés de messages. Désolé. Vendredi, j'ai répondu à un numéro de Bruxelles, j'ai eu un technicien de scarlet qui m'a dit qu'on allait m'envoyer un installateur. Très bien je suis toujours en attente. En attendant de vos nouvelles, recevez, mes salutations Mme Patte

    Bonjour, en effet j'ai eu deux appels privés à qui je n'ai pas répondus et qui n'avaient pas laissés de messages. Désolé. Vendredi, j'ai répondu à un numéro de Bruxelles, j'ai eu un technicien de scarlet qui m'a dit qu'on allait m'envoyer un installateur. Très bien je suis toujours en attente. En attendant de vos nouvelles, recevez, mes salutations Mme Patte

  • C. P. A SCARLET BELGIUM

    Bonjour Je n'ai toujours pas reçu mon décodeur, ni le passage du technicien. En attendant d'une réponse de votre part. Bien à vous Mme Patte

    Bonjour Je n'ai toujours pas reçu mon décodeur, ni le passage du technicien. En attendant d'une réponse de votre part. Bien à vous Mme Patte

  • SCARLET BELGIUM A C. P.

    Chère Madame Patte, Nous constatons que notre service planning a pris contact avec vous ce 19/5 et a convenu d'une date de rendez-vous pour le passage d'un de nos techniciens pour ce 26/5/2020. Cordialement, VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE VIP.Escalations@scarlet.biz- www.scarlet.be Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484

    Chère Madame Patte, Nous constatons que notre service planning a pris contact avec vous ce 19/5 et a convenu d'une date de rendez-vous pour le passage d'un de nos techniciens pour ce 26/5/2020. Cordialement, VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE VIP.Escalations@scarlet.biz- www.scarlet.be Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484

  • C. P. A SCARLET BELGIUM

    Bonjour, c'est bien ça, je l'attends avec impatience 😉😉😉 Merci beaucoup Bien à vous Mme Patte

    Bonjour, c'est bien ça, je l'attends avec impatience 😉😉😉 Merci beaucoup Bien à vous Mme Patte

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