vitesse internet trop lente pour l'abonnement

SCARLET BELGIUM Carlistraat 2, BRUSSEL


Cette plainte est Publique

  • y. l. A SCARLET BELGIUM

    Il est relativement complexe de rentrer en contact avec la société scarlet depuis leur site. c'est presque le parcours du combattant. Malgré un abonnement trio écarlate qui me donne en théorie un vitesse de download de 50 Mbs. j'arrive rarement à 35 Mbs. nous sommes 5 consommateur internet à la maison et cette vitesse trop faible nous limite dans nos activités (netflix qui bloque, site lent a l'ouverture....) au début je pensais que c'était mon reseau qui etait trop faible , j'ai donc investi dans un réseau emesh tplink P9 mais rien n'y fait. en y regardant de plus près, le débit scarlet varie à mon domicile entre 10 et 33 Mbps en dowload et en moyenne à 7.1 mbps en upload.je suis pourtant avec l'abonnement le plus fort. j'ai peine à imaginer les autres . Je suis chez scarlet depuis longtemps et je ne suis pas déçu de leur téléphonie et la TV mais l'internet...le module est il déficient ? est ce de l'arnaque? J'aimerais juste avoir une solution pour un internet qui correspond a ce je paie tous les mois. Merci de votre écoute.

    Description de la plainte

    Il est relativement complexe de rentrer en contact avec la société scarlet depuis leur site. c'est presque le parcours du combattant. Malgré un abonnement trio écarlate qui me donne en théorie un vitesse de download de 50 Mbs. j'arrive rarement à 35 Mbs. nous sommes 5 consommateur internet à la maison et cette vitesse trop faible nous limite dans nos activités (netflix qui bloque, site lent a l'ouverture....) au début je pensais que c'était mon reseau qui etait trop faible , j'ai donc investi dans un réseau emesh tplink P9 mais rien n'y fait. en y regardant de plus près, le débit scarlet varie à mon domicile entre 10 et 33 Mbps en dowload et en moyenne à 7.1 mbps en upload.je suis pourtant avec l'abonnement le plus fort. j'ai peine à imaginer les autres . Je suis chez scarlet depuis longtemps et je ne suis pas déçu de leur téléphonie et la TV mais l'internet...le module est il déficient ? est ce de l'arnaque? J'aimerais juste avoir une solution pour un internet qui correspond a ce je paie tous les mois. Merci de votre écoute.

    Solution souhaitée

    Remplacement

    Réparation

  • SCARLET BELGIUM A y. l.

    Cher Monsieur, Concerne Plainte CPTBE00885251-29 [STABILITE DE VOTRE SIGNAL INTERNET] Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE00885251-29 qui a retenu notre attention et, nous excusons pour le délai de réponse. Après analyse dans notre système, nous constatons qu'aucune anomalie n'est détecté sur les fonctionnement des produits auxquels vous avez souscrit. Ayant, sans succès essayé de vous joindre cet avant-midi afin d'en savoir un peu plus, nous reviendront vers vous afin de nous assurer qu'aucune instabilité ne se manifeste au niveau de votre souscription. Par ailleurs, compte tenu des désagrément que vous nous avez exprimé et, à titre exceptionnel, nous vous accordons une réduction de 10Eur, à titre de geste commercial sur votre prochaine facture. Finalement, au nom de Scarlet, nous vous remercions de faire partie de nos clients. Cordialement, Francis N. VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE VIP.Escalations@scarlet.biz- www.scarlet.be Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484 Scarlet *** Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.*** scarlet.be

    Cher Monsieur, Concerne Plainte CPTBE00885251-29 [STABILITE DE VOTRE SIGNAL INTERNET] Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE00885251-29 qui a retenu notre attention et, nous excusons pour le délai de réponse. Après analyse dans notre système, nous constatons qu'aucune anomalie n'est détecté sur les fonctionnement des produits auxquels vous avez souscrit. Ayant, sans succès essayé de vous joindre cet avant-midi afin d'en savoir un peu plus, nous reviendront vers vous afin de nous assurer qu'aucune instabilité ne se manifeste au niveau de votre souscription. Par ailleurs, compte tenu des désagrément que vous nous avez exprimé et, à titre exceptionnel, nous vous accordons une réduction de 10Eur, à titre de geste commercial sur votre prochaine facture. Finalement, au nom de Scarlet, nous vous remercions de faire partie de nos clients. Cordialement, Francis N. VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE VIP.Escalations@scarlet.biz- www.scarlet.be Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484 Scarlet *** Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.*** scarlet.be

  • y. l. A SCARLET BELGIUM

    Il on simplement dit que selon les tests qu'ils ont effectué sur la ligne. Le problème ne vient pas de chez eux donc le problème viendrait de chez moi. Je vais vérifier et corriger , si cela est nécessaire les câbles téléphoniques puis je reviendrais de nouveau vers eux si nécessaire. La technique du ce n'est pas moi, c'est l'autre me laisse perplexe. Yves Léonard

    Il on simplement dit que selon les tests qu'ils ont effectué sur la ligne. Le problème ne vient pas de chez eux donc le problème viendrait de chez moi. Je vais vérifier et corriger , si cela est nécessaire les câbles téléphoniques puis je reviendrais de nouveau vers eux si nécessaire. La technique du ce n'est pas moi, c'est l'autre me laisse perplexe. Yves Léonard

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