Plainte clôturée Résolue

SCARLET BELGIUM Carlistraat 2, BRUSSEL


Cette plainte est Publique

  • N. B. A SCARLET BELGIUM

    Bonjour, Votre service m’a transmis un message vers mon téléphone stipulant que je n’ai pas payé la facture précédente. J’ai vérifié et le paiement a été fait le 7 avril 2020 via ma banque cependant lors de l’encodage, j’ai fait une mauvaise manipulation et au lieu de mettre 66,55 euros j’ai tapé 65,55 euros. En bref, il manque 1 euros. J’ai téléphoné au 02 275 27 27 pour signaler mon étonnement face à la situation pour un oubli d’1 euros et on me répond que si c’était moins d’un euro, on aurait fait quelque chose pour arranger le problème mais un 1 euros, c’est un souci. Quelle réponse fantastique ! Soit dit en passant, n’y a-t-il jamais de beug de votre réseau ???!! Ne vous inquiétez pas, ce jour, 1 euros a été transmis à votre n° de compte. Quelle honte ! Si j’étais un mauvais payeur je comprendrais votre action mais ce n’est pas le cas. A ce que je sache, l’erreur est humaine et les propos de votre collaborateur sont dénué de sens !! Quelle déception !!!!! Cordialement, Mme Boz

    Description de la plainte

    Bonjour, Votre service m’a transmis un message vers mon téléphone stipulant que je n’ai pas payé la facture précédente. J’ai vérifié et le paiement a été fait le 7 avril 2020 via ma banque cependant lors de l’encodage, j’ai fait une mauvaise manipulation et au lieu de mettre 66,55 euros j’ai tapé 65,55 euros. En bref, il manque 1 euros. J’ai téléphoné au 02 275 27 27 pour signaler mon étonnement face à la situation pour un oubli d’1 euros et on me répond que si c’était moins d’un euro, on aurait fait quelque chose pour arranger le problème mais un 1 euros, c’est un souci. Quelle réponse fantastique ! Soit dit en passant, n’y a-t-il jamais de beug de votre réseau ???!! Ne vous inquiétez pas, ce jour, 1 euros a été transmis à votre n° de compte. Quelle honte ! Si j’étais un mauvais payeur je comprendrais votre action mais ce n’est pas le cas. A ce que je sache, l’erreur est humaine et les propos de votre collaborateur sont dénué de sens !! Quelle déception !!!!! Cordialement, Mme Boz

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

  • SCARLET BELGIUM A N. B.

    Chère Madame, Nous accusons réception de votre email pour lequel nous vous remercions. Cependant, nous n'avons pas pu retrouver votre compte client avec les données reprises sur votre email. Pouvez-vous nous fournir votre numéro de client ou numéro de facture afin que nous puissions vérifier et répondre à votre email. Cordialement VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE VIP.Escalations@scarlet.biz- www.scarlet.be Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484

    Chère Madame, Nous accusons réception de votre email pour lequel nous vous remercions. Cependant, nous n'avons pas pu retrouver votre compte client avec les données reprises sur votre email. Pouvez-vous nous fournir votre numéro de client ou numéro de facture afin que nous puissions vérifier et répondre à votre email. Cordialement VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE VIP.Escalations@scarlet.biz- www.scarlet.be Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484

  • N. B. A SCARLET BELGIUM

    Bonjour, Via courriel, je viens d'envoyer mon numéro de client vers votre adresse qui est: VIP.Escalations@scarlet.biz Cordialement

    Bonjour, Via courriel, je viens d'envoyer mon numéro de client vers votre adresse qui est: VIP.Escalations@scarlet.biz Cordialement

  • SCARLET BELGIUM A N. B.

    Chère Madame, Nous accusons réception de votre email pour lequel nous vous remercions. Après vérification du dossier, nous confirmons que votre dernière facture est restée ouverte pour un montant de 1 euros. Notre système a automatiquement envoyé un premier rappel de paiement pour le montant ouvert. Ce rappel ne vous sera pas facturé. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Cordialement VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE VIP.Escalations@scarlet.biz- www.scarlet.be Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484

    Chère Madame, Nous accusons réception de votre email pour lequel nous vous remercions. Après vérification du dossier, nous confirmons que votre dernière facture est restée ouverte pour un montant de 1 euros. Notre système a automatiquement envoyé un premier rappel de paiement pour le montant ouvert. Ce rappel ne vous sera pas facturé. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Cordialement VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE VIP.Escalations@scarlet.biz- www.scarlet.be Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)