Retour

Erreur permutation pneu

AUTO5 Boulevard Paepsem 20, BRUXELLES
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

X. D.

à: AUTO5

29-04-2020

Bonjour suite a une crevaison et une jante casse je suis aller chez auto 5 gosselies avec un pneu ete comme roue de secours.il n avais pas mon pneu en stock il m on propose de mette deux pneu. Il on mis un pneu sur ma jante qu etait dans mon coffre et l autre sur ma roue ete au lieu de ma roue hiver qu il mis dans mon coffre. Je me suis rendu chez auto 5 et leurs seul solution. Me mettre des pneu ete usagé.

Solution souhaitée

  • Remplacement

Messages (3)

AUTO5

à: X. D.

30-04-2020

Cher client Nous accusons bonne réception de votre mail. C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre courrier. Nous prenons dès à présent les dispositions nécessaires pour rassembler les informations relatives à votre sujet. Nous ne manquerons pas de vous contacter, afin de vous tenir informée de la suite donnée à votre demande. Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, l'expression de nos sincères salutations. FREDERIC, Customer Advisor Auto 5 Le 29 avril 2020 19:55, plaintes@test-achats.be a écrit s: s: s: s: s: (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) s: s:

AUTO5

à: X. D.

06-05-2020

Cher client, Comme vous passez pas 2 canaux, je me permets de les rassembler. 1er mail de M. Dechampspar le call center Auto5 Bonjour je suis aller a auto5 gosselies il on pas voulu reconnaa®tre leurs erreur en me mentant meme sur le fait que j avais pas fait ma permutation chez eux alors que l erreur vienne du fait que sur mon train avant j avais deux un pneu ete et un hiver et une jante dans le coffre il on mis un pneu hiver sur mon pneu ete et un sur la jante au lieu de le mettre sur mon pneu hiver. Leurs solution me donner des pneu d occasion tes user Moi je voulais des pneu plus récent 1er mail via Test Achats Bonjour suite a une crevaison et une jante casse je suis aller chez auto 5 gosselies avec un pneu ete comme roue de secours.il n avais pas mon pneu en stock il m on propose de mette deux pneu. Il on mis un pneu sur ma jante qu etait dans mon coffre et l autre sur ma roue ete au lieu de ma roue hiver qu il mis dans mon coffre. Je me suis rendu chez auto 5 et leurs seul solution. Me mettre des pneu ete usagé. Réponse agent par Call Center Auto5 Cher client, Nous avons besoin de précisions. Quand vous etes venu au mois de novembre aviez-vous vos pneus étés ou hiver sur votre véhicule. Pour que nous comprenions ce qui s'st passé . Dans l'attente nous vous souhaitons une excellente journée FREDERIC, Customer Advisor Auto 5 2ième mail de M.Dechamps Bonjour en novembre je suis venu pour une permutation avec les pneu ete sur ma voiture et mes pneu hiver dans le coffre. Et en janvier j avais une jante dans le coffre que j avais comande chez vous un pneu ete sur mon essieux avant et un pneu hiver sur mon essieux avant et deux pneu hiver a l arriere. Comme conseiller par un vendeur de gosselies j avais remplacé ma roue de secours par un pneu ete. Vu que me roue de secours est une galette Bien à vous En résumé: nous ne comprenons pas ces mails, vous nous avez envoyé 3 mails et 3 versions -vous dite que vous aviez 2 pneus étés à l'avant et un pneu hiver dans le coffre. -vous dite que vous avez cassé un pneu et une jante, et que nous avons mis un pneu été en réserve, et nous avons placé 2 nouveaux pneus. -en novembre vous etes venu faire la permutation été hiver, en janvier une roue était et une roue hiver sur l'essieu avant une jante dans le coffre et 2 pneus hiver à l'arrière. Pour notre part -le 22/11/2019 vous avez acheté une jante à Gosselies. -le 27/11/2019 vous avez acheté 2 pneus et nous avons mis un pneu sur la jante acheter à Gosselies Nous n'avons pas fait de permutation, et vous n'etes pas venus en janvier. Le magasin vous a fait un geste en vous plaçant 2 pneus pour vous dépanner il y a quelques jours mais rien de plus et ne vous a rien fait payer. Nous pouvons revoir notre position, si vous nous montrez sur la facture les permutations et le passage en janvier dans notre atelier. Êtes-vous certain de n'avoir pas etes dans une centrale de pneus ou autres. Si vous trouvez des factures nous restons à votre disposition. Prenez soin de vous et de vos proches Une excellente journée FREDERIC, Customer Advisor Auto 5 Le 29 avril 2020 19:55, plaintes@test-achats.be a écrit s: s: s: s: s: (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy) s: s:

Envoyée à nos avocats 08 juin 2020

Test Achats

à: X. D.

11-06-2020
Cette réponse est privée