Plainte clôturée Non résolue

SCARLET BELGIUM Carlistraat 2, BRUSSEL


Cette plainte est Publique

  • A. O. A SCARLET BELGIUM

    bonjour , j'ai demander mon raccordement depuis le 7 mars , n ayant plus de connection n'y tv parce j'avais arrêter mon ancien abonnement ; j'ai eu mon premier RDV d'instalation le 17 mars ensuite reporter au 29 mars ! je tien a vous signaler que j'était couper du monde et suite aux corona nous avion besoin de suivre les informations !!! mes coûts de téléphone non pas avencer les chose !!!

    Description de la plainte

    bonjour , j'ai demander mon raccordement depuis le 7 mars , n ayant plus de connection n'y tv parce j'avais arrêter mon ancien abonnement ; j'ai eu mon premier RDV d'instalation le 17 mars ensuite reporter au 29 mars ! je tien a vous signaler que j'était couper du monde et suite aux corona nous avion besoin de suivre les informations !!! mes coûts de téléphone non pas avencer les chose !!!

    Solution souhaitée

    Dommages et intérêts

  • SCARLET BELGIUM A A. O.

    Chère Madame, Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention. Après vérification de votre dossier, nous sommes en mesure de confirmer que suite au mesure du gouvernement, nous n'avons pas été en mesure de procéder à de nouvelle installation. Un dossier avait alors été ouvert afin qu'un de nos agents vérifie s'il était possible d'activer l'abonnement à distance et de vous envoyer le matériel par la poste. Notre agent n'a malheureusement pas pu vous joindre le 20 et le 25/4. En date du 29/4, vous avez eu notre service clientèle en ligne et vous avez confirmé que vous ne souhaitez plus l'abonnement. Notre service a alors annulé la commande. Nous vous invitons à enregistrer une nouvelle commande d'abonnement via le site www.scarlet.be ou via le 080084000 si vous souhaitez à nouveau un abonnement Scarlet. Les nouvelles installations sont maintenant possible. Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Chère Madame, à l'expression de nos salutations distinguées. Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE VIP.Escalations@scarlet.biz- www.scarlet.be Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484

    Chère Madame, Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention. Après vérification de votre dossier, nous sommes en mesure de confirmer que suite au mesure du gouvernement, nous n'avons pas été en mesure de procéder à de nouvelle installation. Un dossier avait alors été ouvert afin qu'un de nos agents vérifie s'il était possible d'activer l'abonnement à distance et de vous envoyer le matériel par la poste. Notre agent n'a malheureusement pas pu vous joindre le 20 et le 25/4. En date du 29/4, vous avez eu notre service clientèle en ligne et vous avez confirmé que vous ne souhaitez plus l'abonnement. Notre service a alors annulé la commande. Nous vous invitons à enregistrer une nouvelle commande d'abonnement via le site www.scarlet.be ou via le 080084000 si vous souhaitez à nouveau un abonnement Scarlet. Les nouvelles installations sont maintenant possible. Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Chère Madame, à l'expression de nos salutations distinguées. Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE VIP.Escalations@scarlet.biz- www.scarlet.be Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484

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