reprise de ligne fixe non effectuée depuis huit mois mais facturée ce jour

Plainte clôturée Résolue

SCARLET BELGIUM Carlistraat 2, BRUSSEL


Cette plainte est Publique

  • F. M. A SCARLET BELGIUM

    Bonjour, A ma demande (en ligne) j'ai reçu un courrier le 27 Aout 2019 me confirmant que la demande de reprise ligne fixe a bien été prise en compte. Après 8 mois cette ligne n'a toujours pas été reprise chez Proximus. J'ai reçu par contre un message le 29 avril 2020 me signifiant qu'on m'avait ouvert une nouvelle ligne fixe (jamais demandée). Ma prochaine facture prévue 90 euros au lieu de 32 euros. Et je continue de payer 23,60 euros chez Proximus. Je n'arrive pas à me faire entendre. Merci de votre collaboration.

    Description de la plainte

    Bonjour, A ma demande (en ligne) j'ai reçu un courrier le 27 Aout 2019 me confirmant que la demande de reprise ligne fixe a bien été prise en compte. Après 8 mois cette ligne n'a toujours pas été reprise chez Proximus. J'ai reçu par contre un message le 29 avril 2020 me signifiant qu'on m'avait ouvert une nouvelle ligne fixe (jamais demandée). Ma prochaine facture prévue 90 euros au lieu de 32 euros. Et je continue de payer 23,60 euros chez Proximus. Je n'arrive pas à me faire entendre. Merci de votre collaboration.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 58,00

    Révision de la facture

    Dommages et intérêts

    Réparation

  • SCARLET BELGIUM A F. M.

    Cher Monsieur Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse. Après vérification de votre dossier, nous constatons que votre abonnement scarlet internet et téléphonie a été activé en date du 24/4/2020 et que votre ancien numéro de téléphone fixe a été activé ce 22/5/2020. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le délai et les désagréments subis. Au niveau de la facturation, nous confirmons que votre facture du 5/5 reprend un montant de 50 euros pour les frais d'activation pour l'abonnement scarlet internet et téléphonie. Nous décidons ce jour, sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable, d'annuler le montant de 50 euros sur votre prochaine facture à titre commercial. Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Cher Monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées. Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE VIP.Escalations@scarlet.biz- www.scarlet.be Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484

    Cher Monsieur Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse. Après vérification de votre dossier, nous constatons que votre abonnement scarlet internet et téléphonie a été activé en date du 24/4/2020 et que votre ancien numéro de téléphone fixe a été activé ce 22/5/2020. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le délai et les désagréments subis. Au niveau de la facturation, nous confirmons que votre facture du 5/5 reprend un montant de 50 euros pour les frais d'activation pour l'abonnement scarlet internet et téléphonie. Nous décidons ce jour, sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable, d'annuler le montant de 50 euros sur votre prochaine facture à titre commercial. Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Cher Monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées. Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE VIP.Escalations@scarlet.biz- www.scarlet.be Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484

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