Plainte clôturée Résolue

SCARLET BELGIUM Carlistraat 2, BRUSSEL


Cette plainte est Publique

  • M. D. A SCARLET BELGIUM

    Bonjour, Je devais déménager le 1er mars, juste changer d'appartement en restant dans le même immeuble. J'avais prevenu scarlet de mon déménagement le 14 février afin d'etre sure d'être raccordée rapidement. Une intervention devait etre effectuée dans ma rue et mon raccordement avait donc pris du retard. Finalement rien n'a jamais été fait. Aucune date n'a jamais été donnée. Je me retrouve donc 3 mois apres sans aucun service. J'appelle le service client toutes les semaines qui m'assurent que le necessaire va etre fait. Je continue a recevoir et a payer mes factures malgré mes plaintes a ce sujet. A force d'insister ce 15 mai, je devais enfin avoir la visite d'un technicien. J'ai précisé a l'opératrice que je devais me rendre sur mon lieux de travail a 13h, elle m'assure que le technicien sera informé. Tout compte fait, aucune visite ce matin. Je contacte a nouveau le sav qui me dit que tout est de la faute que l'installation sera faite cette apres midi, que je dois me libérer ou demander a un voisin de prendre le relais. Je demande une nouvelle date, on ne m'en propose que 2 en mai ou bien évidement je travaillerai. Scarlet me propose de voir plus tard ou de "Me decider a me libérer". Cela fait 3 mois que je tire sur mon forfait de téléphone pour continuer a rester en contact avec mes proches, d'aller sur internet via ma 4g. Je suis infirmiere a l'hôpital, a horaires variables. J'ai travaillé durant tout le rush du covid19 et aujourd'hui scarlet me dit que tout est de ma faute puisque je ne me rends pas disponible. Quelles sont mes options ?

    Description de la plainte

    Bonjour, Je devais déménager le 1er mars, juste changer d'appartement en restant dans le même immeuble. J'avais prevenu scarlet de mon déménagement le 14 février afin d'etre sure d'être raccordée rapidement. Une intervention devait etre effectuée dans ma rue et mon raccordement avait donc pris du retard. Finalement rien n'a jamais été fait. Aucune date n'a jamais été donnée. Je me retrouve donc 3 mois apres sans aucun service. J'appelle le service client toutes les semaines qui m'assurent que le necessaire va etre fait. Je continue a recevoir et a payer mes factures malgré mes plaintes a ce sujet. A force d'insister ce 15 mai, je devais enfin avoir la visite d'un technicien. J'ai précisé a l'opératrice que je devais me rendre sur mon lieux de travail a 13h, elle m'assure que le technicien sera informé. Tout compte fait, aucune visite ce matin. Je contacte a nouveau le sav qui me dit que tout est de la faute que l'installation sera faite cette apres midi, que je dois me libérer ou demander a un voisin de prendre le relais. Je demande une nouvelle date, on ne m'en propose que 2 en mai ou bien évidement je travaillerai. Scarlet me propose de voir plus tard ou de "Me decider a me libérer". Cela fait 3 mois que je tire sur mon forfait de téléphone pour continuer a rester en contact avec mes proches, d'aller sur internet via ma 4g. Je suis infirmiere a l'hôpital, a horaires variables. J'ai travaillé durant tout le rush du covid19 et aujourd'hui scarlet me dit que tout est de ma faute puisque je ne me rends pas disponible. Quelles sont mes options ?

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

    Dommages et intérêts

    Réparation

  • SCARLET BELGIUM A M. D.

    Chère Madame, Concerne VIP Plainte, CPTBE00906703-44 Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention. Après vérification de votre dossier, nous constatons que votre demande de déménagement a été annulé ce 15/5 suite au contact que vous avez eu avec notre service planning de janssens. L'agent a indiqué que vous souhaitiez annuler le déménagement. Nous avons transmis votre dossier vers le département adéquat afin qu'une demande de déménagement soit réintroduite et vous invitons à nous envoyer 2 ou 3 date de rendez-vous afin que nous puissions vérifier avec notre service planning s'il est possible qu'un technicien passe aux dates choisis. Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Chère Madame, à l'expression de nos salutations distinguées. Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE VIP.Escalations@scarlet.biz- www.scarlet.be Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484

    Chère Madame, Concerne VIP Plainte, CPTBE00906703-44 Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention. Après vérification de votre dossier, nous constatons que votre demande de déménagement a été annulé ce 15/5 suite au contact que vous avez eu avec notre service planning de janssens. L'agent a indiqué que vous souhaitiez annuler le déménagement. Nous avons transmis votre dossier vers le département adéquat afin qu'une demande de déménagement soit réintroduite et vous invitons à nous envoyer 2 ou 3 date de rendez-vous afin que nous puissions vérifier avec notre service planning s'il est possible qu'un technicien passe aux dates choisis. Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Chère Madame, à l'expression de nos salutations distinguées. Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE VIP.Escalations@scarlet.biz- www.scarlet.be Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484

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