Retour

Problème de prix lors de l'enlèvement chez Colelct&Go

Collect&Go Edingensesteenweg 196, Hal
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

G. V.

à: Collect&Go

15-05-2020

Bonjour, J'ai effectué une commande Collect&Go pour laquelle je programme un retrait à la date la plus proche disponible. J'ai effectué le retrait le 02/05/2020. Dans ma commande se trouvaient des articles de boucherie à la découpe. Lors du retrait de ma commande ces articles avaient subis un prix rouge diminution de prix entre la commande et le retrait avec paiement. Au retrait et en comparant mon ticket de caisse avec les étiquettes des articles de boucherie, je constate de grandes différences des prix. En effet ces articles avaient baissé de prix entre la commande et l'achat lors du retrait. Collect & Go me comptabilise toujours le prix de la commande, alors que sur les articles il y a un prix largement inférieur. Pour un total de 50 Euro d'articles de boucherie (prix facturé) je remarque une différence d'environ 10 Euro par rapport au prix affiché sur l'étiquette de l'article, ce qui fait tout de même 20% de différence de prix. Collect&Go m'affirme que c'est le prix du jour de la commande qui prime et non le prix du jur de retrait. Je ne suis pas d'accord. C'est le prix qui est affiché (prix plus bas) qui selon moi doit être appliqué. Je désire donc: 1) Le remboursement de la différence 2) La certitude que ce sera toujours le prix le plus favorable au client qui sera appliqué

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 9,46
  • Révision de la facture
  • Certitude que dans le future le prix le plus favorable sera toujours appliqué

Messages (2)

Envoyée à nos avocats 28 mai 2020

G. V.

à: Test Achats

28-05-2020
Cette réponse est privée

Test Achats

à: G. V.

23-06-2020
Cette réponse est privée