Problème de données du contrat.

Traitée par Test-Achats

SCARLET BELGIUM Carlistraat 2, BRUSSEL


Cette plainte est Publique

  • S. B. A SCARLET BELGIUM

    Bonjour, par deux fois, j'ai contacté votre service clientèle pour supprimer le n° de téléphone fixe et celui du GSM, car ils vont bientôt changer, votre service me répond qu'il ne sait rien faire et ne se pose pas la question de savoir pourquoi !! Et moi, qui doit avoir accès à mes données pour les gérer, je ne peux rien changer. A chaque fois que je les supprime, ils réapparaissent !! Et, bien que, depuis le début du contrat (22/03/2011) j'aie demandé l'envoi d'une facture, mon contrat a été changé par la firme (sans mon accord) et l'envoi de la dernière facture s'est fait sur mon GSM et ma boîte mail !!!! J'utilise rarement ces deux choses, donc si ce n'est pas payé, pas question de me compter des frais en plus !!!! Alors COMME CLIENT, J'AI LE DROIT : -De pouvoir modifier mes données comme bon me semble. -Que le n° de carte d'identité NE SOIT PAS obligatoire dans mes données personnelles, vous n'êtes pas un organisme étatique et par là n'avez pas le droit de, non seulement le demander, mais de l'imposer !!!!! -D'avoir une facture papier envoyée à mon domicile et que tout autre moyen d'envoi, peut conduire au non payement de celle-ci. -D'avoir un service clientèle qui ne se foute pas du client que je suis (j'ai conservé les deux réponses du service clientèle) -ET SURTOUT J'AI DROIT AU RESPECT,

    Description de la plainte

    Bonjour, par deux fois, j'ai contacté votre service clientèle pour supprimer le n° de téléphone fixe et celui du GSM, car ils vont bientôt changer, votre service me répond qu'il ne sait rien faire et ne se pose pas la question de savoir pourquoi !! Et moi, qui doit avoir accès à mes données pour les gérer, je ne peux rien changer. A chaque fois que je les supprime, ils réapparaissent !! Et, bien que, depuis le début du contrat (22/03/2011) j'aie demandé l'envoi d'une facture, mon contrat a été changé par la firme (sans mon accord) et l'envoi de la dernière facture s'est fait sur mon GSM et ma boîte mail !!!! J'utilise rarement ces deux choses, donc si ce n'est pas payé, pas question de me compter des frais en plus !!!! Alors COMME CLIENT, J'AI LE DROIT : -De pouvoir modifier mes données comme bon me semble. -Que le n° de carte d'identité NE SOIT PAS obligatoire dans mes données personnelles, vous n'êtes pas un organisme étatique et par là n'avez pas le droit de, non seulement le demander, mais de l'imposer !!!!! -D'avoir une facture papier envoyée à mon domicile et que tout autre moyen d'envoi, peut conduire au non payement de celle-ci. -D'avoir un service clientèle qui ne se foute pas du client que je suis (j'ai conservé les deux réponses du service clientèle) -ET SURTOUT J'AI DROIT AU RESPECT,

    Solution souhaitée

    Rectification du masque de saisie et des données des client.

  • SCARLET BELGIUM A S. B.

    Cher Monsieur, Nous accusons réception de votre email qui a retenu toute notre attention. Après vérification du dossier, nous constatons que vous bénéficiez d'un abonnement Scarlet trio (internet, téléphonie et tv) à 40 euros par mois. Il n'est malheureusement pas possible d'annuler le téléphone fixe et de conserver l'internet et la tv. Scarlet ne propose pas d'abonnement qui reprend uniquement l'internet et la tv. Au niveau de la facturation, nous confirmons que le nécessaire a été fait afin que l'envoi de vos prochaines factures se fasse par courrier. Nous confirmons également que votre compte client ne reprend aucune facture ouverte. Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Cher Monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées. Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE VIP.Escalations@scarlet.biz- www.scarlet.be Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484

    Cher Monsieur, Nous accusons réception de votre email qui a retenu toute notre attention. Après vérification du dossier, nous constatons que vous bénéficiez d'un abonnement Scarlet trio (internet, téléphonie et tv) à 40 euros par mois. Il n'est malheureusement pas possible d'annuler le téléphone fixe et de conserver l'internet et la tv. Scarlet ne propose pas d'abonnement qui reprend uniquement l'internet et la tv. Au niveau de la facturation, nous confirmons que le nécessaire a été fait afin que l'envoi de vos prochaines factures se fasse par courrier. Nous confirmons également que votre compte client ne reprend aucune facture ouverte. Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Cher Monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées. Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. VIP Complaints Department Scarlet Belgium SA/NV Carlistraat 2, 1140 EVERE VIP.Escalations@scarlet.biz- www.scarlet.be Web: www.scarlet.be - BE0447.976.484

  • Envoyé à Test-Achats 25 mai 2020
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