Retour

Problème de remboursement

MOBILE VIKING Kempische Steenweg 309 bus1, HASSELT
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

T. S.

à: MOBILE VIKING

21-05-2020

Bonjour, J'ai un litige avec Mobile viking. Au mois d'avril j'ai eu des problèmes de connexion avec leur réseau. Ils m'ont proposé une femtocell pour augmenter le réseau car mon habitation était mal desservie. Pour compenser le désagrément j'ai eu un geste commercial à savoir qu'ils m'ont renouvelé mon abonnement avant date d'échéance. Cependant quand j'ai regardé à ce qui m'a été facturé ils m'ont fait payer leur geste commercial. Depuis le 2 mai ils me mènent en bateau en me disant que soit disant j'aurais eu le versement or ce n'est pas le cas, ou qu'ils attendent des nouvelles du service financier, ou même que ça serait sur mpn compte pour le 21 mai. A ce jour ils m'ont promis à date précise que le remboursement sera fait au plus tard pour le 21 mai et je n'ai toujours rien reçu. De plus aujourd'hui je me retrouve sans 4g.je me bats depuis plusieurs mous pour qu'ils rectofient le tir mais rien ni fait. Je n'ai même pas en vitesse réduite la vitesse qu'eux annonce dans leur pub. De plus ils ne savent pas quoi inventé comme excuses pour me faire tourné en bourrique

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 29,00
  • Réparation

Messages (5)

MOBILE VIKING

à: T. S.

21-05-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne - Merci de nous contacter. BonjourPlaintes, Merci de nous contacter. Nous avons bien reçu votre demande et nous vous tiendrons au courant! Salutations Viking, L'équipe Mobile Vikings Demande 1387316 Plainte: Problème de remboursement (CPTBE00913763-23) Mettez à jour votre demande en répondant à cet e-mail. Médias sociauxlundi à vendredi:: 08u30 - 22u00 E-mailNous répondons dans un délai d'un jour ! Téléphonelundi à vendredi: 08u30 - 17u00 Mobile Vikings S.A. • Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, BE+32 (0) 456 19 19 76 -------------------------------- Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[XZ4RK4-Q60D]

MOBILE VIKING

à: T. S.

21-05-2020

Merci de nous contacter. BonjourPlaintes, Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons en un jour ouvrable au maximum. Notre bot est sans doute plus rapide. Voici ses suggestions. Vous pouvez indiquer que votre souci est résolu en cliquant sur 'Oui, fermer ma demande'.: Un de ces articles répond-il à votre question  ? ---------------------------------------------- Comment puis-je consulter le solde de mon crédit d'appel ? s:mobilevikingsbe.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/212159465?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEzODczMTYsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDA3MzcxNDY1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTIxNTk0NjUsMzYwMDAwMTM2MDI1LDIwMjgzNjc0MV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1OTI2NjY1MzB9.c_e70Hqqkh4iUCsIUYPNEfnSB7jR63DGj6en4JNGjaw Oui, fermer ma demande s:support.vikingco.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/212159465?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEzODczMTYsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDA3MzcxNDY1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTIxNTk0NjUsMzYwMDAwMTM2MDI1LDIwMjgzNjc0MV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1OTI2NjY1MzB9.c_e70Hqqkh4iUCsIUYPNEfnSB7jR63DGj6en4JNGjaw ---------------------------------------------- Et si j'ai une plainte concernant ma commande en ligne ? s:mobilevikingsbe.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/360000136025?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEzODczMTYsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDA3MzcxNDY1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTIxNTk0NjUsMzYwMDAwMTM2MDI1LDIwMjgzNjc0MV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1OTI2NjY1MzB9.c_e70Hqqkh4iUCsIUYPNEfnSB7jR63DGj6en4JNGjaw Oui, fermer ma demande s:support.vikingco.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/360000136025?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEzODczMTYsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDA3MzcxNDY1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTIxNTk0NjUsMzYwMDAwMTM2MDI1LDIwMjgzNjc0MV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1OTI2NjY1MzB9.c_e70Hqqkh4iUCsIUYPNEfnSB7jR63DGj6en4JNGjaw ---------------------------------------------- À quoi peut me servir l'appli My Viking ? s:mobilevikingsbe.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/202836741?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEzODczMTYsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDA3MzcxNDY1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTIxNTk0NjUsMzYwMDAwMTM2MDI1LDIwMjgzNjc0MV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1OTI2NjY1MzB9.c_e70Hqqkh4iUCsIUYPNEfnSB7jR63DGj6en4JNGjaw Oui, fermer ma demande s:support.vikingco.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/202836741?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1NTA5OTksInVzZXJfaWQiOjE3NjY2NTI1MTg1LCJ0aWNrZXRfaWQiOjEzODczMTYsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDA3MzcxNDY1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTIxNTk0NjUsMzYwMDAwMTM2MDI1LDIwMjgzNjc0MV0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE1OTI2NjY1MzB9.c_e70Hqqkh4iUCsIUYPNEfnSB7jR63DGj6en4JNGjaw ---------------------------------------------- Faites attention: si vous indiquez que votre demande peut etre fermée, vous ne recevrez plus de réponse de notre part. Salutations viking, L'équipe Mobile Viking Demande 1387316 Plainte: Problème de remboursement (CPTBE00913763-23) Mettre à jour votre demande en répondant à cet email. Email et téléphoneDu lundi au vendredi 8:30 à 12:00 - 12:30 à 17:00 Médias sociauxDu lundi au vendredi 8:30 à 22:00Samedi et dimanche 10:00 - 22:00 Unleashed nv • Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, BE • 078 353 033   This email is a service from Mobile Vikings.

MOBILE VIKING

à: T. S.

22-05-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne - Votre demande a été mise à jour. BonjourPlaintes, Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète. Salutations Viking, L'équipe Mobile Vikings ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Daan, 22 mai 2020 à 15:24:58 UTC+2 Bonjour Merci pour votre message. Pour des plaintes vous pouvez prendre contacte via le www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.'IDC=3 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez encore des questions. Kind regards, Daan Mobile Vikings crew member Questions? Check out our FAQ pages! Want to call and surf for free? Use our Viking Deals! ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 21 mai 2020 à 17:22:06 UTC+2 ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Mettez à jour votre demande en répondant à cet e-mail. Médias sociauxlundi à vendredi:: 08u30 - 22u00 E-mailNous répondons dans un délai d'un jour ! Téléphonelundi à vendredi: 08u30 - 17u00 Mobile Vikings S.A. • Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, BE+32 (0) 456 19 19 76 -------------------------------- Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[XZ4RK4-Q60D]

MOBILE VIKING

à: T. S.

29-05-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne - Nous attendons votre réponse. BonjourPlaintes, Il s'agit d'un message automatique de la part de Mobile Vikings. Nous nous demandons simplement si vous avez eu l'occasion d'examiner la dernière mise à jour de Daan? Le Customer Care Agent affecté à votre question/demande.Daan attend de vous des informations supplémentaires pour procéder à cette questiondemande. Si votre problème n'a pas encore été résolu, n'hésitez pas à répondre à cet e-mail ou au message original. Si nous ne recevons pas de nouvelles, nous fermerons ce ticket dans les prochain jours. Salutations Viking, L'équipe Mobile Vikings ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Daan, 22 mai 2020 à 15:24:58 UTC+2 Bonjour Merci pour votre message. Pour des plaintes vous pouvez prendre contacte via le www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.'IDC=3 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez encore des questions. Kind regards, Daan Mobile Vikings crew member Questions? Check out our FAQ pages! Want to call and surf for free? Use our Viking Deals! ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 21 mai 2020 à 17:22:06 UTC+2 ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Mettre à jour votre demande en répondant à cet email. Médias sociauxlundi à vendredi:: 08u30 - 22u00 E-mailNous répondons dans un délai d'un jour ! Téléphonelundi à vendredi: 08u30 - 17u00 Mobile Vikings S.A. • Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, BE+32 (0) 456 19 19 76 -------------------------------- Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[XZ4RK4-Q60D]

MOBILE VIKING

à: T. S.

30-05-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne - Nous attendons votre réponse. BonjourPlaintes, Il s'agit d'un message automatique de la part de Mobile Vikings. Vous nous avez contacté il y a quelques jours, jusqu'à présent nous n'avous reçu aucune de vos nouvelles. Nous supposons donc que votre question/demande est résolue. Sinon, vous pouvez simplement répondre à cet e-mail, nous serons heureux de vous aider. Salutations Viking, L'équipe Mobile Vikings ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Daan, 22 mai 2020 à 15:24:58 UTC+2 Bonjour Merci pour votre message. Pour des plaintes vous pouvez prendre contacte via le www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.'IDC=3 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez encore des questions. Kind regards, Daan Mobile Vikings crew member Questions? Check out our FAQ pages! Want to call and surf for free? Use our Viking Deals! ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 21 mai 2020 à 17:22:06 UTC+2 ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Mettre à jour votre demande en répondant à cet email. Médias sociauxlundi à vendredi:: 08u30 - 22u00 E-mailNous répondons dans un délai d'un jour ! Téléphonelundi à vendredi: 08u30 - 17u00 Mobile Vikings S.A. • Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, BE+32 (0) 456 19 19 76 -------------------------------- Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[XZ4RK4-Q60D]