Problème de remboursement de vols secs

TUI BELGIUM Luchthaven 40 1, ZAVENTEM


Cette plainte est Publique

  • A. A. A TUI BELGIUM

    Bonjour, J'ai acheté un vol "sec" AR Bxl (26/04/2020)-Marrakech(03/05/2020) auprès de la compagnie TUI. Pour cause de coronavirus, ce vol n'a pas eu lieu. La compagnie m'impose un bon de valeur périmable après un an. Malgré mon insistance, la compagnie TUI reste sur sa position en notant mon désaccord. Je pense que cette position est en contradiction avec le règlement Européenne relatif au droit des passagers aériens 261/2004. En conséquence, je leur demande, par votre intermédiaire un remboursement en espèce de la transaction non consommée.

    Description de la plainte

    Bonjour, J'ai acheté un vol "sec" AR Bxl (26/04/2020)-Marrakech(03/05/2020) auprès de la compagnie TUI. Pour cause de coronavirus, ce vol n'a pas eu lieu. La compagnie m'impose un bon de valeur périmable après un an. Malgré mon insistance, la compagnie TUI reste sur sa position en notant mon désaccord. Je pense que cette position est en contradiction avec le règlement Européenne relatif au droit des passagers aériens 261/2004. En conséquence, je leur demande, par votre intermédiaire un remboursement en espèce de la transaction non consommée.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 569,96

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