MAKRO CASH & CARRY BELGIUM Nijverheidsstraat 70, WOMMELGEM


Cette plainte est Publique

  • G. F. A MAKRO CASH & CARRY BELGIUM

    Bonjour, j'ai commandé le 6 mai chez Makro un parasol et un salon de jardin. Je reçois un mail m'informant que la livraison aurait lieu le 19 mai. En rentrant je regarde celle-ci et je constate qu'il n'a été livré que le parasol. Je précise que entre le 6 mai et le 19 mai j'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises sans jamais avoir de réponse ni par téléphone ni par mail. Aujourd'hui le 23 mai je n'ai toujours aucune communication de leur part sur l'avancement de ma commande pouvez-vous m'aider?

    Description de la plainte

    Bonjour, j'ai commandé le 6 mai chez Makro un parasol et un salon de jardin. Je reçois un mail m'informant que la livraison aurait lieu le 19 mai. En rentrant je regarde celle-ci et je constate qu'il n'a été livré que le parasol. Je précise que entre le 6 mai et le 19 mai j'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises sans jamais avoir de réponse ni par téléphone ni par mail. Aujourd'hui le 23 mai je n'ai toujours aucune communication de leur part sur l'avancement de ma commande pouvez-vous m'aider?

    Solution souhaitée

    Une livraison rapide de ma commande

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)