RYANAIR


Cette plainte est Publique

  • E. H. A RYANAIR

    Bonjour, j’ai demandé un remboursement du vol FR8048 du 12/04/2020 au départ de Bruxelles-Charleroi et à destination de Nimes. Il s’agit de la réservation Y46Q4C. Le vol a été annulé par Ryanair suite au COVID-19. Malheureusement Ryanair m’a fourni un bon de valeur au lieu d’un remboursement. Je ne suis pas d’accord et j’ai besoin de cet argent. Je souhaite avoir un remboursement sur mon compte bancaire.

    Description de la plainte

    Bonjour, j’ai demandé un remboursement du vol FR8048 du 12/04/2020 au départ de Bruxelles-Charleroi et à destination de Nimes. Il s’agit de la réservation Y46Q4C. Le vol a été annulé par Ryanair suite au COVID-19. Malheureusement Ryanair m’a fourni un bon de valeur au lieu d’un remboursement. Je ne suis pas d’accord et j’ai besoin de cet argent. Je souhaite avoir un remboursement sur mon compte bancaire.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 138,96

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)