BRUSSELS AIRLINES Jaargetijdenlaan 100-102 30, BRUSSEL


Cette plainte est Publique

  • D. V. A BRUSSELS AIRLINES

    Causes de la réclamation : pas de remboursement pour le vol Bruxelles-Florence AR (27/0320 07h00 - 01/04/20 11h45 - Réservation UHQ9AY (221,97€) - annulé à votre initiative. Demande de remboursement sur votre site le 15 mars. Confirmation de ma part par courriel le 23 mars avec tous les documents utiles en annexe. Réponse de Brussels Airlines le 26 mars : "Nous reprendrons contact avec vous lorsque notre processus de remboursement sera a` nouveau pleinement ope´rationnel". Aucun moyen de vous contacter ni par courriel (réponse type "nous ne serons plus en mesure de vous répondre par email", ni sur le site (qui renvoie à Facebook), ni sur Facebook (qui dit ne pouvoir prendre en compte les demandes de remboursement), ni par téléphone (temps d'attente > 30 minutes avant de couper). Plusieurs personnes du même vol ont introduit leur demande de remboursement le même jour et ont été très rapidement remboursées. Il est impossible d'accepter un Voucher car j'ai déjà des vols Brussels Airlines réservés pour septembre et je ne voyage pas tous les jours ... Merci de procéder à ce remboursement.

    Description de la plainte

    Causes de la réclamation : pas de remboursement pour le vol Bruxelles-Florence AR (27/0320 07h00 - 01/04/20 11h45 - Réservation UHQ9AY (221,97€) - annulé à votre initiative. Demande de remboursement sur votre site le 15 mars. Confirmation de ma part par courriel le 23 mars avec tous les documents utiles en annexe. Réponse de Brussels Airlines le 26 mars : "Nous reprendrons contact avec vous lorsque notre processus de remboursement sera a` nouveau pleinement ope´rationnel". Aucun moyen de vous contacter ni par courriel (réponse type "nous ne serons plus en mesure de vous répondre par email", ni sur le site (qui renvoie à Facebook), ni sur Facebook (qui dit ne pouvoir prendre en compte les demandes de remboursement), ni par téléphone (temps d'attente > 30 minutes avant de couper). Plusieurs personnes du même vol ont introduit leur demande de remboursement le même jour et ont été très rapidement remboursées. Il est impossible d'accepter un Voucher car j'ai déjà des vols Brussels Airlines réservés pour septembre et je ne voyage pas tous les jours ... Merci de procéder à ce remboursement.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 221,97

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)