GO VOYAGES


Cette plainte est Publique

  • M. B. A GO VOYAGES

    Merci à la Défense des Consommateurs Belges-Test-Achats de s'occuper de mon cas . Bonjour. Le ve 31-01-2020, j'ai réservé et payé un voyage chez GO VOYAGES. Voici la copie de l'envoi à RYANAIR le 20 mai 2020.Bonjour, Le ve 31/01/2020,j'ai réservé auprès de GO Voyages une réservation confirmée(réf 4972174776)-avec assurance annulation et assistance, un vol aller le jeu 9/04/2020 Brussels-Bordeaux et retour le 16/04/2020-Bordeaux-Brussels - Réf.RYANAIR: OC78QH au nom de DESCHUYFFELEER,Claudine,née 25/09/1956-CI n° 592-7600175-15. Vu la situation COVID19 les vols sont annulés par RYanair. J'ai directement introduit une demande de remboursement auprès de RYANAIR. J'ai reçu le formulaire de remboursement RYANAIR le 25/03/2020 à 09,40 h.=une fois approuvé la demande de remboursement sera traitée dans les 07 jours.Par après, je me vois par deux fois offrir à la place du remboursement un "VOUCHER" = un bon de valeur de 110,98 eur valable jusqu'au 20/04/2021. Numéro du bon : 2454447534811300001.-Par après, l'agence de voyage GO VOYAGES m'envoie la même proposition que RYANAIR=1 bon . Tout cela par e-mail sur ma boîte : marcelbogaert@hotmail.com. Pendant des jours j'ai essayé d'entrer en contact avec RYNAIR et GO VOYAGES . Conclusion je REFUSE de "cliquer" sur l'acceptation du voucher et EXIGE LE REMBOURSEMENT des voyages annulés. En outre , une asssurance Annulation et Assistance :Réf. 4972174776 a été conclue chez GO VOYAGES et je me demande toujours à quoi elle a servi ? Il n'y a pas eu de vols.Donc quid des frais de réservation des sièges ? Des frais de bagage en soute ? CETTE ASSURANCE ANNULATION ET ASSISTANCE a servi a quoi ? Ras-le-bol d'essayer d'entrer en contact avec l'une ou l'autre entreprise. Je pense avoir droit au remboursement et dès lors sollicite l'intervention .de Test-Achats. Avec mes remerciements anticipés. Marcel BOGAERT. E-mail : marcelbogaert@hotmail.com La facture GO VOyages s'élève à 206,10 Euros . J'espère en réupérer UN maximum. Merci.

    Description de la plainte

    Merci à la Défense des Consommateurs Belges-Test-Achats de s'occuper de mon cas . Bonjour. Le ve 31-01-2020, j'ai réservé et payé un voyage chez GO VOYAGES. Voici la copie de l'envoi à RYANAIR le 20 mai 2020.Bonjour, Le ve 31/01/2020,j'ai réservé auprès de GO Voyages une réservation confirmée(réf 4972174776)-avec assurance annulation et assistance, un vol aller le jeu 9/04/2020 Brussels-Bordeaux et retour le 16/04/2020-Bordeaux-Brussels - Réf.RYANAIR: OC78QH au nom de DESCHUYFFELEER,Claudine,née 25/09/1956-CI n° 592-7600175-15. Vu la situation COVID19 les vols sont annulés par RYanair. J'ai directement introduit une demande de remboursement auprès de RYANAIR. J'ai reçu le formulaire de remboursement RYANAIR le 25/03/2020 à 09,40 h.=une fois approuvé la demande de remboursement sera traitée dans les 07 jours.Par après, je me vois par deux fois offrir à la place du remboursement un "VOUCHER" = un bon de valeur de 110,98 eur valable jusqu'au 20/04/2021. Numéro du bon : 2454447534811300001.-Par après, l'agence de voyage GO VOYAGES m'envoie la même proposition que RYANAIR=1 bon . Tout cela par e-mail sur ma boîte : marcelbogaert@hotmail.com. Pendant des jours j'ai essayé d'entrer en contact avec RYNAIR et GO VOYAGES . Conclusion je REFUSE de "cliquer" sur l'acceptation du voucher et EXIGE LE REMBOURSEMENT des voyages annulés. En outre , une asssurance Annulation et Assistance :Réf. 4972174776 a été conclue chez GO VOYAGES et je me demande toujours à quoi elle a servi ? Il n'y a pas eu de vols.Donc quid des frais de réservation des sièges ? Des frais de bagage en soute ? CETTE ASSURANCE ANNULATION ET ASSISTANCE a servi a quoi ? Ras-le-bol d'essayer d'entrer en contact avec l'une ou l'autre entreprise. Je pense avoir droit au remboursement et dès lors sollicite l'intervention .de Test-Achats. Avec mes remerciements anticipés. Marcel BOGAERT. E-mail : marcelbogaert@hotmail.com La facture GO VOyages s'élève à 206,10 Euros . J'espère en réupérer UN maximum. Merci.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 206,10

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