commande piece manquantes et dimension pas correcte

Traitée par Test-Achats

magasin salle de bain


Cette plainte est Publique

  • M. C. A magasin salle de bain

    la commande un paroi de douche avec un barre reglable et de pieds de fixation pas fournis le paroi de douche devrai etre de 140 cm pour faure un douche just à 141.5; mais le vitre est de 136 cm

    Description de la plainte

    la commande un paroi de douche avec un barre reglable et de pieds de fixation pas fournis le paroi de douche devrai etre de 140 cm pour faure un douche just à 141.5; mais le vitre est de 136 cm

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

  • magasin salle de bain A M. C.

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre courriel . En effet le client n'est pas satisfait de son article et dans ce cas il a droit à la rétractation et le remboursement . Le remboursement se fait généralement après que le retour des articles soit constaté à nos dépôts. Les conditions de retour sont mentionnées et mises à la dispositions de nos clients , dans nos conditions de vente. Cordialement, Lamia Magasin Salle de Bains BE ------------------------------ *Conversation ID: rbn_cnv=b2dddd88-fbbf-42fa-ac5f-f941d3c2b1a9

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre courriel . En effet le client n'est pas satisfait de son article et dans ce cas il a droit à la rétractation et le remboursement . Le remboursement se fait généralement après que le retour des articles soit constaté à nos dépôts. Les conditions de retour sont mentionnées et mises à la dispositions de nos clients , dans nos conditions de vente. Cordialement, Lamia Magasin Salle de Bains BE ------------------------------ *Conversation ID: rbn_cnv=b2dddd88-fbbf-42fa-ac5f-f941d3c2b1a9

  • M. C. A magasin salle de bain

    cher magasinr salle de bain comme deja explique par telephone et par mail, n est pas assez simple de juste me reinbourser apres avoir ecu la merchandise il me faudrait un reimbousement ausi pour le transport du paroi qu premeire etega et le probleme causé, inclus que vous avez recu le paiement e je n ai pas pu utilisé le produit au il me faudrait le produits manquantes comme descrit sur la vente merci de votre comprension

    cher magasinr salle de bain comme deja explique par telephone et par mail, n est pas assez simple de juste me reinbourser apres avoir ecu la merchandise il me faudrait un reimbousement ausi pour le transport du paroi qu premeire etega et le probleme causé, inclus que vous avez recu le paiement e je n ai pas pu utilisé le produit au il me faudrait le produits manquantes comme descrit sur la vente merci de votre comprension

  • Envoyé à Test-Achats 25 mai 2020
  • Message privé

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)