Retour

Problème remboursement

Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. T.

à: Newpharma

27-05-2020

Bonjour j ai commandé un produit chez newpharma d une valeur de 67 eur je reçoit une autre produit totalement différent d une valeur de 14 eur il est impossible de les contacter ni d être rembourser comment puis je faire pour récupérer mon argent

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 67,59
  • Remboursement

Messages (3)

Newpharma

à: S. T.

05-06-2020

Bonjour, Nous avons réglé le problème directement avec la cliente et avons effectué son remboursement de 67.59Eur le 04/06/2020 sur sa carte de crédit qui a servi au paiement. Preuve du remboursement en annexe. Cordialement, Jérémy Newpharma Support www.newpharma.be www.newpharma.eu

S. T.

à: Newpharma

05-06-2020

Bonjour je n ai reçu aucun remboursement de votre part le 4 juin 2030

Newpharma

à: S. T.

08-06-2020

Bonjour, Notre service financier nous confirme que le remboursement a été effectué le 04/06/2020 comme annoncé la semaine dernière. Ce remboursement a été effectué sur la carte Mastercard qui a servi au paiement de la commande. Il se peut que ce montant n'apparaisse pas instantanément sur votre compte. Cordialement, Jérémy Newpharma Support www.newpharma.be [s:www.newpharma.be/] www.newpharma.eu [s:www.newpharma.eu/]