remboursement de l'acompte suite à annulation

Traitée par Test-Achats

CLUB MED Hopland 3-5, ANVERS


Cette plainte est Publique

  • M. J. A CLUB MED

    J'ai effectué une réservation pour un séjour pour 8 personnes entre le 28/6/2020 et le 8/7/2020 à Vittel. Le Club Med de Vittel n'ouvrira pas avant le 5 juillet 2020. Je n'ai reçu aucune information de leur part, mais après avoir pris contact avec l'agence de voyage (Voyage Flammang agence Luxembourg Gare), en demandant le remboursement de l'acompte (3.481,00€) mon interlocuteur m'informe de la réponse du Club Med : ------------------------------------------------------- Le village devrait ouvrir ces portes le 05/07. Pourtant le bon à valoir c'est la loi pour l'instant, soit l' Arrêté Ministériel parut le 19/03. Dans 12 mois elle pourra demandé un remboursement si elle le souhaite toujours. On lui propose un bon à valoir valable 18mois au lieu de 12mois ( soit encore à consommer pour un séjour jusqu'en novembre 2022!). A cela, on intervient avec geste commercial à hauteur de 200€ par adulte et 100€ par enfant (payant) si le nouveau séjour est plus cher. Ce qui leur permettre de gagner 1 nuit en plus par exemple ---------------------------------------------------------------- Je ne peux accepter cette proposition, car il me faut trouver une autre activité avec mes enfants et petits enfant et nous n'avons que cette période de disponible. Je n'ai pas les moyens de leur offrir un séjour sans récupérer l'acompte versé. J'ai eu 2 essais infructueux de demande de remboursement. Les 20 mai et 28 mai 2020.

    Description de la plainte

    J'ai effectué une réservation pour un séjour pour 8 personnes entre le 28/6/2020 et le 8/7/2020 à Vittel. Le Club Med de Vittel n'ouvrira pas avant le 5 juillet 2020. Je n'ai reçu aucune information de leur part, mais après avoir pris contact avec l'agence de voyage (Voyage Flammang agence Luxembourg Gare), en demandant le remboursement de l'acompte (3.481,00€) mon interlocuteur m'informe de la réponse du Club Med : ------------------------------------------------------- Le village devrait ouvrir ces portes le 05/07. Pourtant le bon à valoir c'est la loi pour l'instant, soit l' Arrêté Ministériel parut le 19/03. Dans 12 mois elle pourra demandé un remboursement si elle le souhaite toujours. On lui propose un bon à valoir valable 18mois au lieu de 12mois ( soit encore à consommer pour un séjour jusqu'en novembre 2022!). A cela, on intervient avec geste commercial à hauteur de 200€ par adulte et 100€ par enfant (payant) si le nouveau séjour est plus cher. Ce qui leur permettre de gagner 1 nuit en plus par exemple ---------------------------------------------------------------- Je ne peux accepter cette proposition, car il me faut trouver une autre activité avec mes enfants et petits enfant et nous n'avons que cette période de disponible. Je n'ai pas les moyens de leur offrir un séjour sans récupérer l'acompte versé. J'ai eu 2 essais infructueux de demande de remboursement. Les 20 mai et 28 mai 2020.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 3481,00

  • Envoyé à Test-Achats 24 juin 2020
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