Retour

Problème de remboursement

AIG EUROPE Boulevard de la Plaine, 11, Ixelles
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. B.

à: AIG EUROPE

01-06-2020

En date du 19/10/2019 j'ai acheté un ordinateur portable sur le site dell.be. Je me suis fait volé dans le train cet ordinateur. Je me suis donc rendu à la police pour faire dresser le PV. J'ai ensuite contacté la société AIG Europe qui figure sur la facture d'achat de l'ordinateur dans la section certificats d'assurances. Ceux-ci sont incapables de trouver le service en question au sein de leur société. Le marchand en ligne, Dell.be, me demande d'envoyer un email à une adresse email qui ne réponds pas et ce malgré plusieurs relances de ma part...Pourriez-vous m'aider dans cette démarche car j'ai fait tout ce qui était possible de mon coté. Merci

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 1741,02
Envoyée à nos avocats 11 juin 2020