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problèmes recurents aux niveau des affichages d'erreurs sur le tableau de bord

RENAULT Pleinlaan 21, BRUSSEL
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

D. L.

à: RENAULT

02-06-2020

Bonjour, depuis l'achat du grand scenic 4 le 21 février 2020, chez votre concessionnaire Devos Capoen Menin, je suis venu plus de 4 fois pour un problème récurent d'affichage de différents défauts possibilité casse moteur antipollution à contrôler start et stop défaillant démarrage en côte à contrôler boîte de vitesses à contrôler. La consommation de carburant est supérieure à ce qui était initialement prévu. une autre fois, les ventilateurs ont tourné un quart d'heure moteur éteint, et on sentait une odeur de brûlé à l'arrière côté chauffeur. Hier, 1er juin, de nouveau sur l'autoroute, le tableau de bord a affiché le risque de casse moteur. Nous nous sommes rangés sur la bande d'arrêt d'urgence et la voiture a calé. nous avons dû attendre 10 mn avant de pouvoir redémarrer. J'ai rendez-vous ce jour à 13h30 pour un nouveau passage à la valise. Les problèmes persistant, j'entame aujourd'hui une démarche auprès de test-achat qui m'informe que si dans les premiers 6 mois le véhicule passe 3 fois au garage sans que les problèmes soient résolus, j'ai droit soit à un nouveau véhicule ou au remboursement. Cette démarche parce qu'Il devient pénible et stressant pour moi d'utiliser la voiture, ne sachant pas si je peux me déplacer sans problèmes et sereinement. J'en ai même annulé un week-end.

Solution souhaitée

  • Remplacement
Envoyée à nos avocats 19 juin 2020