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Probleme de terminal de paiement

WORLDLINE Chaussée de Haecht 1442, BRUXELLES
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. D.

à: WORLDLINE

09-06-2020

Bonjour, je souhaite prendre un abonnement pour le traitement des transactions financieres. Vous proposez cela ce service dans votre pack Compact Start (https://shop.be.worldline.com/fr/compact-start.html) Ce pack est fait pour les personnes disposant déjà d un terminal de chez Worldline ou pas, tel que dit dans le détail du pack : "Acheté chez nous ou ailleurs, peu importe. " et également "En effet, même si vous avez acheté votre terminal de paiement chez un autre fournisseur, rien ne vous empêche d’opter pour un Pack Worldline et de bénéficier ainsi d’un schéma tarifaire avantageux, d’une assistance technique et de services complémentaires exclusifs !" (https://shop.be.worldline.com/fr/compact-start.html) Or lorsque je veux souscrire ce pack, vos opérateurs ne me le fournisse pas car ils maintiennent que le terminal doit etre neuf, acheté chez vous, qu aucune activation de terminal d occasion n est plus possible depuis décembre 2019, que l activation ne peut etre faite que si le numéro de tva du repreneur est le meme (ce qui est un parfait non sens !!) autre réponse donnée, pour des raisons de sécurité, bref il y a autant de motif de refus que de personnes qui vont répondre au téléphone. On ne peut donc pas bénéficer de ce pack pourtant bien clairement énoncé par Worldline dans votre shop sur internet. Vous maintenez cette position de l achat ou d une location pour bénéficier de ce pack pourtant intitulé PACK SANS TERMINAL DE PAIEMENT !!!!!!! Pourriez vous me dire si je fais une fixation ou si cela n'est pas clairement abusif ...? Veuillez me fournir ce pack COMPACT START sur le terminal que je possède déjà et ce dans les plus brefs délais car je suis dans l impossibilité de pouvoir travailler vu votre erntêtement à vouloir me vendre ou me louer vos terminaux. Jean Pierre DEMETRIO

Solution souhaitée

  • Remplacement

Messages (1)

Envoyée à nos avocats 10 juin 2020

Test Achats

à: J. D.

12-06-2020
Cette réponse est privée