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Problème de remboursement

CLUB MED Hopland 3-5, ANVERS
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. C.

à: CLUB MED

17-06-2020

Bonjour, j’ai demandé un remboursement de mon acompte pour un voyage avec le club med en Tunisie à cause du coronavirus. Ceux-ci ont annulé le voyage mais refuse de me rembourser. Le SPF économie me confirme que ma demande est légitime. Car Il s’agit bien d’un voyage forfaitaire qui inclus le vol et l’hébergement. Et je me réfère au texte sur le site web: Si un voyageur n'a versé qu'un acompte, il a droit à un remboursement ou à un bon pour la valeur de l'acompte, en cas d'annulation due à la crise du coronavirus. En cas d’acompte, le voyageur n’est pas tenu de régler le solde de son voyage préalablement au remboursement ou à l’émission d’un bon de valeur. (Source : https://economie.fgov.be/fr/themes/entreprises/coronavirus/informations-pour-les/pas-encore-parti/coronavirus-annulation-par-le) Mais il refuse catégoriquement de me rembourser car selon eux leur bons à valoir et l’Arrêté Ministériel a été fait avec l’accord de Test Achat où si après 12 mois sur les 18 mois de validité si le bon n’a pas été utilisé il pourra dès lors être remboursé. Ce que je conteste fortement. Pourriez-vous svp m’aider à régler ce litige ? En vous souhaitant une excellente soirée. Bien à vous, Michel Coulon

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 1670,00

Messages (1)

M. C.

à: CLUB MED

26-06-2020

https://www.lesoir.be/309788/article/2020-06-26/remboursement-des-voyages-annules-les-consommateurs-devraient-obtenir-gain-de