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Problème de remboursement

PARTENA ZIEKENFONDS Chaussée de Lennik 788 a, Anderlecht
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. V.

à: PARTENA ZIEKENFONDS

23-06-2020

Bonjour, j’ai reçu une facture du 19/01/2019 de hop iris sud de 66,92€ à payer étant donné que Partena refuse de la payer. Raison invoquée, le 19/01/2019 serais la 3x pour un remboursement demandé pour le code 478030 qui ne peut être que remboursé 2x par an,ceci sur base des remboursements de l’année précédente. Effectivement j’ai été remboursé pour 2 prestations le 06/02/2018 et 07/08/2018 .Partena considère la prestation du 19/01/2019 est la 3x par rapport à la date du 06/02/2018 alors qu’il est bien spécifié dans la lettre de refus noir sur blanc que 2x le remboursement pour le code 478030 PAR ANNÉE CIVILE est autorisé ! Année civile étant du 1er Janvier au 31 Décembre!! Donc je correspond tout à fait au critère et demande l’accord et le remboursement de la facture de 66,92€ Je reste à votre entière disposition Mr vansteenkiste marc

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 66,92

Messages (2)

PARTENA ZIEKENFONDS

à: M. V.

24-06-2020

Cher monsieur, Nous vous remercions de votre réaction. Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction par rapport à nos services. Nous vérifions auprès de nos collègues ce qui s'est précisément produit, et réagirons au plus vite à votre question. Cordialement, Mutualité Partena.

PARTENA ZIEKENFONDS

à: M. V.

24-06-2020

Cher Monsieur Vansteenkiste, Nous avons bien pris note de votre plainte. Je comprends tout à fait votre confusion. Notre expert vient d'examiner votre plainte et vous contactera aussi par téléphone dans les plus brefs délais afin de vous offrir de plus amples informations. A cause de votre plainte, nous avons constaté une erreur dans notre lettre de refus. «2 xannée civile » n'est pas correct. On aurait du écrire «2 xan », comptant 12 mois à partir de la première demande (dans votre cas, le 6/02/2018). Ceci est conforme à la législation nous imposée par l'INAMI (page 36, s:www.riziv.fgov.be/SiteCollectionDocuments/nomenclatureart20_20200201_01.pdf). Je regrette que nous ne pouvons donc pas vous rembourser pour la facture du 19/01/2019. Veuillez accepter nos sincères excuses. Des mesures sont prises d'éviter cette erreur dans l'avenir. Merci de votre compréhension, La mutualité Partena