RSD- Belgium


Cette plainte est Publique

  • P. A. A RSD- Belgium

    Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un litige devenu différend avec l'agence de voyage RSD- Belgium. Nous avons réservé un voyage pour 4 personnes du 10 février au 17 février 2020 organisé par RSD Belgium SPRL. Le jour du départ, nous nous sommes présentés à l’enregistrement à Zaventem selon les prescriptions et en respect des horaires, munis des documents qui nous avaient été transmis par mail de l'agence. A l’exception de mon épouse - le groupe comptait une 40taine de personnes - nous reçûmes tous nos cartes d’embarquement. Même après concertations et contacts entre personnel de l’aéroport et personnel de l’agence, la carte d’embarquement ne nous fut pas délivrée si bien que nous avons dû laisser partir le groupe et nos enfants sans nous. C’est le lendemain matin que nous prenions la décision de tenter de rejoindre le groupe avec 24 heures de retard mais notre arrivée tardive du 13 février provoqua une perte de 2 jours de visites sur un séjour de 6 jours programmés en plus des deux tickets d'avion que nous avons du payer. Dès notre retour, j'ai repris contact avec l'agence, par mail, par envois recommandés avec accusé de réception, de mise en demeure. Tous courriers sont restés sans réponse à ce jour . Je pense que c’est à raison que nous leur adressons ces réclamations. Merci d’avance,

    Description de la plainte

    Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un litige devenu différend avec l'agence de voyage RSD- Belgium. Nous avons réservé un voyage pour 4 personnes du 10 février au 17 février 2020 organisé par RSD Belgium SPRL. Le jour du départ, nous nous sommes présentés à l’enregistrement à Zaventem selon les prescriptions et en respect des horaires, munis des documents qui nous avaient été transmis par mail de l'agence. A l’exception de mon épouse - le groupe comptait une 40taine de personnes - nous reçûmes tous nos cartes d’embarquement. Même après concertations et contacts entre personnel de l’aéroport et personnel de l’agence, la carte d’embarquement ne nous fut pas délivrée si bien que nous avons dû laisser partir le groupe et nos enfants sans nous. C’est le lendemain matin que nous prenions la décision de tenter de rejoindre le groupe avec 24 heures de retard mais notre arrivée tardive du 13 février provoqua une perte de 2 jours de visites sur un séjour de 6 jours programmés en plus des deux tickets d'avion que nous avons du payer. Dès notre retour, j'ai repris contact avec l'agence, par mail, par envois recommandés avec accusé de réception, de mise en demeure. Tous courriers sont restés sans réponse à ce jour . Je pense que c’est à raison que nous leur adressons ces réclamations. Merci d’avance,

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 3145,75

    Dommages et intérêts

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)