résiliation de mon abonnement

BASIC FIT Postbus 3124, KC Hoofddorp


Cette plainte est Publique

  • A. B. A BASIC FIT

    Au mois de mars 2020 j'ai demandé à résilier mon abonnement. Basic-fit m'a répondu que mon abonnement était résilié de suite et qu'il ne me restait plus rien à payer. Leur système m'a, par la suite, réabonné automatiquement (on peut clairement distinguer la différence de prix entre la mensualité du premier abonnement souhaité et le prix différent du montant du deuxième abonnement), en dehors de ma volonté et maintenant ils me réclament de payer ce montant de cette nouvelle mensualité. Je veux qu'ils respectent mon souhait de ne plus être membre de leur club depuis le mois de mars et qu'ils ne me réclament plus de mensualités à payer, comme promis dans leur message au mois de mars.

    Description de la plainte

    Au mois de mars 2020 j'ai demandé à résilier mon abonnement. Basic-fit m'a répondu que mon abonnement était résilié de suite et qu'il ne me restait plus rien à payer. Leur système m'a, par la suite, réabonné automatiquement (on peut clairement distinguer la différence de prix entre la mensualité du premier abonnement souhaité et le prix différent du montant du deuxième abonnement), en dehors de ma volonté et maintenant ils me réclament de payer ce montant de cette nouvelle mensualité. Je veux qu'ils respectent mon souhait de ne plus être membre de leur club depuis le mois de mars et qu'ils ne me réclament plus de mensualités à payer, comme promis dans leur message au mois de mars.

    Solution souhaitée

    Révision de la facture

  • BASIC FIT A A. B.

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06451368 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

    Cher membre, Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06451368 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte. En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine. Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitement Merci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations, Service Clientèle Basic-Fit Belgique

  • BASIC FIT A A. B.

    Bonjour Anthony, Merci d'avoir contacté le service clientèle. Concernant votre contrat nr 699003169 carte nr 101918551 au nom de Anthony Brusselmans. Vous avez demandez la résiliation de votre abonnement le 15-3-2020 et comme indiqué dans la confirmation qui vous a été envoyé par email, votre contrat prend fin le 1-5-2020 tenant compte du mois légal de préavis. Votre mois de préavis est le mois de d Avril. Aussi votre derniere mensualité de 19,99 EUR n a pas été honorée, merci d effectuez votre paiement via votre espace personnel. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions. Sportivement vôtre, Agnes Service Clientèle Basic-Fit Rendez-vous sur votre profil et profitez de nombreux avantages sur NXT Level Sports Nutrition et Basic-Fit Webshop. ref:_00D24fJbb._5005I5Kxij:ref

    Bonjour Anthony, Merci d'avoir contacté le service clientèle. Concernant votre contrat nr 699003169 carte nr 101918551 au nom de Anthony Brusselmans. Vous avez demandez la résiliation de votre abonnement le 15-3-2020 et comme indiqué dans la confirmation qui vous a été envoyé par email, votre contrat prend fin le 1-5-2020 tenant compte du mois légal de préavis. Votre mois de préavis est le mois de d Avril. Aussi votre derniere mensualité de 19,99 EUR n a pas été honorée, merci d effectuez votre paiement via votre espace personnel. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions. Sportivement vôtre, Agnes Service Clientèle Basic-Fit Rendez-vous sur votre profil et profitez de nombreux avantages sur NXT Level Sports Nutrition et Basic-Fit Webshop. ref:_00D24fJbb._5005I5Kxij:ref

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)