Réclamation suite à la détérioration de mon sac déposé sur un caddie nettoyé avec du gel hydroa

Traitée par Test-Achats

IKEA BELGIUM Weiveldlaan 19, ZAVENTEM


Cette plainte est Publique

  • I. C. A IKEA BELGIUM

    Bonjour , je me suis rendue dans le magasin IKEA d Arlon le 29 mai 2020 , Dans les allées pour prendre ma commode , j ai utilisé un caddie qui avait desinfecte avec une machine ( gel hydroalcoolique ) j y ai déposé mon sac de marque louis Vuitton . Là caddie n était pas sèche (sauf aux poignées )et je ne m en suis pas rendue compte , par contre arrivée dans l allée en prenant mon article j ai vu apparaître des taches sur mon sac . J ai interpelé trois personnes du magasin , qui m ont garde mes articles Et m ont permis d aller frotter les taches aux toilettes . Ce produit avait fait des taches impossible à faire partir , j ai fait des photos et un dossier au service du personnel . IKEA a refusé de faire intervenir son assurance et a traite la demande en interne au service du personnel , en me citant comme responsable de mes biens , Louis Vuitton est dans l impossibilité de faire partir les taches dues à ce produit .

    Description de la plainte

    Bonjour , je me suis rendue dans le magasin IKEA d Arlon le 29 mai 2020 , Dans les allées pour prendre ma commode , j ai utilisé un caddie qui avait desinfecte avec une machine ( gel hydroalcoolique ) j y ai déposé mon sac de marque louis Vuitton . Là caddie n était pas sèche (sauf aux poignées )et je ne m en suis pas rendue compte , par contre arrivée dans l allée en prenant mon article j ai vu apparaître des taches sur mon sac . J ai interpelé trois personnes du magasin , qui m ont garde mes articles Et m ont permis d aller frotter les taches aux toilettes . Ce produit avait fait des taches impossible à faire partir , j ai fait des photos et un dossier au service du personnel . IKEA a refusé de faire intervenir son assurance et a traite la demande en interne au service du personnel , en me citant comme responsable de mes biens , Louis Vuitton est dans l impossibilité de faire partir les taches dues à ce produit .

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 910,00

  • IKEA BELGIUM A I. C.

    Det gick inte att leverera till följande mottagare eller grupper: info.be@ikea.com Det gick inte att hitta den angivna e-postadressen. Kontrollera mottagarens e-postadress och skicka sedan meddelandet igen. Kontakta e-postadministratören om problemet kvarstår. Diagnostisk information för administratörer: Genererande server: it-exc0003.ikeares01.com info.be@ikea.com Remote Server returned '550 5.1.10 RESOLVER.ADR.RecipientNotFound; Recipient not found by SMTP address lookup' Ursprungshuvuden: Received: from it-exc0005.ikeares01.com (10.59.109.111) by it-exc0003.ikeares01.com (10.59.109.112) with Microsoft SMTP Server (version=TLS1_2, cipher=TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_128_GCM_SHA256) id 15.1.1979.3; Tue, 30 Jun 2020 21:50:54 0200 Received: from EUR05-VI1-obe.outbound.protection.outlook.com (10.59.239.203) by it-exc0005.ikeares01.com (10.59.109.111) with Microsoft SMTP Server (version=TLS1_2, cipher=TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_128_GCM_SHA256) id 15.1.1979.3 via Frontend Transport; Tue, 30 Jun 2020 21:50:54 0200 Received: from AM6P193CA0139.EURP193.PROD.OUTLOOK.COM (2603:10a6:209:85::44) by VI1PR0102MB3070.eurprd01.prod.exchangelabs.com (2603:10a6:803:6::14) with Microsoft SMTP Server (version=TLS1_2, cipher=TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_GCM_SHA384) id 15.20.3131.26; Tue, 30 Jun 2020 19:49:41 0000 Received: from VE1EUR01FT062.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com (2603:10a6:209:85:cafe::8f) by AM6P193CA0139.outlook.office365.com (2603:10a6:209:85::44) with Microsoft SMTP Server (version=TLS1_2, cipher=TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_GCM_SHA384) id 15.20.3131.20 via Frontend Transport; Tue, 30 Jun 2020 19:49:41 0000 Authentication-Results: spf=pass (sender IP is 213.246.236.110) smtp.mailfrom=test-achats.be; ikea.com; dkim=pass (signature was verified) header.d=test-achats.be;ikea.com; dmarc=pass action=none header.from=test-achats.be;compauth=pass reason=100 Received-SPF: Pass (protection.outlook.com: domain of test-achats.be designates 213.246.236.110 as permitted sender) receiver=protection.outlook.com; client-ip=213.246.236.110; helo=postfix4.conseur.org; Received: from postfix4.conseur.org (213.246.236.110) by VE1EUR01FT062.mail.protection.outlook.com (10.152.3.68) with Microsoft SMTP Server id 15.20.3131.20 via Frontend Transport; Tue, 30 Jun 2020 19:49:41 0000 Received: from co-dosvc-powap1 (unknown [10.11.2.19]) by postfix4.conseur.org (Postfix) with ESMTP id 49349517C5 for info.be@ikea.com; Tue, 30 Jun 2020 21:49:49 0200 (CEST) DKIM-Filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 postfix4.conseur.org 49349517C5 DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=test-achats.be; s=mailgate; t=1593546589; bh=Zj45L6eCzdmHGJquIZwnN2WRz1SsPh41lvPFiypAMPg=; h=

    Det gick inte att leverera till följande mottagare eller grupper: info.be@ikea.com Det gick inte att hitta den angivna e-postadressen. Kontrollera mottagarens e-postadress och skicka sedan meddelandet igen. Kontakta e-postadministratören om problemet kvarstår. Diagnostisk information för administratörer: Genererande server: it-exc0003.ikeares01.com info.be@ikea.com Remote Server returned '550 5.1.10 RESOLVER.ADR.RecipientNotFound; Recipient not found by SMTP address lookup' Ursprungshuvuden: Received: from it-exc0005.ikeares01.com (10.59.109.111) by it-exc0003.ikeares01.com (10.59.109.112) with Microsoft SMTP Server (version=TLS1_2, cipher=TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_128_GCM_SHA256) id 15.1.1979.3; Tue, 30 Jun 2020 21:50:54 0200 Received: from EUR05-VI1-obe.outbound.protection.outlook.com (10.59.239.203) by it-exc0005.ikeares01.com (10.59.109.111) with Microsoft SMTP Server (version=TLS1_2, cipher=TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_128_GCM_SHA256) id 15.1.1979.3 via Frontend Transport; Tue, 30 Jun 2020 21:50:54 0200 Received: from AM6P193CA0139.EURP193.PROD.OUTLOOK.COM (2603:10a6:209:85::44) by VI1PR0102MB3070.eurprd01.prod.exchangelabs.com (2603:10a6:803:6::14) with Microsoft SMTP Server (version=TLS1_2, cipher=TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_GCM_SHA384) id 15.20.3131.26; Tue, 30 Jun 2020 19:49:41 0000 Received: from VE1EUR01FT062.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com (2603:10a6:209:85:cafe::8f) by AM6P193CA0139.outlook.office365.com (2603:10a6:209:85::44) with Microsoft SMTP Server (version=TLS1_2, cipher=TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_GCM_SHA384) id 15.20.3131.20 via Frontend Transport; Tue, 30 Jun 2020 19:49:41 0000 Authentication-Results: spf=pass (sender IP is 213.246.236.110) smtp.mailfrom=test-achats.be; ikea.com; dkim=pass (signature was verified) header.d=test-achats.be;ikea.com; dmarc=pass action=none header.from=test-achats.be;compauth=pass reason=100 Received-SPF: Pass (protection.outlook.com: domain of test-achats.be designates 213.246.236.110 as permitted sender) receiver=protection.outlook.com; client-ip=213.246.236.110; helo=postfix4.conseur.org; Received: from postfix4.conseur.org (213.246.236.110) by VE1EUR01FT062.mail.protection.outlook.com (10.152.3.68) with Microsoft SMTP Server id 15.20.3131.20 via Frontend Transport; Tue, 30 Jun 2020 19:49:41 0000 Received: from co-dosvc-powap1 (unknown [10.11.2.19]) by postfix4.conseur.org (Postfix) with ESMTP id 49349517C5 for info.be@ikea.com; Tue, 30 Jun 2020 21:49:49 0200 (CEST) DKIM-Filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 postfix4.conseur.org 49349517C5 DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=test-achats.be; s=mailgate; t=1593546589; bh=Zj45L6eCzdmHGJquIZwnN2WRz1SsPh41lvPFiypAMPg=; h=

  • Envoyé à Test-Achats 01 juillet 2020
  • Message privé

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)