Bravofly


Cette plainte est Publique

  • N. L. A Bravofly

    Bonjour, Suite à l'annulation de mes vols du 3 au 12 avril 2020 vers Tenerife Sud, j'ai demandé un remboursement ( ou sous forme d'un bon d'achat). Depuis le 15 avril, je n'ai pas de finalisation de mon dossier et je n'ai rien reçu à ce jour. Je demande au plus vite un remboursement.

    Description de la plainte

    Bonjour, Suite à l'annulation de mes vols du 3 au 12 avril 2020 vers Tenerife Sud, j'ai demandé un remboursement ( ou sous forme d'un bon d'achat). Depuis le 15 avril, je n'ai pas de finalisation de mon dossier et je n'ai rien reçu à ce jour. Je demande au plus vite un remboursement.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 1575,20

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)