Traitée par Test-Achats

RYANAIR


Cette plainte est Publique

  • D. R. A RYANAIR

    Bonjour , aujourd’hui mes parents on été refusés de embarquer à l’aéroport de Charleroi par la compagnie aérienne Ryanair vers Porto Portugal , le voyage c’était pour moi , mon époux , ma fille et mes parents , ils sont brésiliens et ils habite au Brésil , ils sont rentré en Europe à Lisbonne le 25/2/2020 et puis en Belgique le 5/3/2020 , ils devait partir le 18/5/2020 vers le Portugal et le 20/05/2020 de la bas vers le Brésil , Mais a cause du COVID 19 ils n’ont pas peut partir ... donc je changé le vol du 18/5 (Charleroi Porto ) pour aujourd’hui 30/06/2020 et je des nouveaux billets pour partir du Portugal vers le Brésil le 7/7/2020 . A L’aéroport la dame du comptoir Ryanair nous a dis que mes parents ne peuvent pas rentrer au Portugal à cause du mesures sanitaires le Portugal refuse les non ressortissants européens, Après une outre damne que travaille à l’aéroport nous a dis la même chose ,et elle a dis encore que ils pouvaient passer par le Portugal que 24hs avant leurs vol vers le Brésil car le Portugal refuse des étrangers que circule la bas ... je suis rentré à lá maison avec eux et ma fille et mon mari est partie tout seule , la bas il a demandé aux autorités étrangers que affirme que le Portugal ainsi que l’Europe est fermé pour les voyageurs que arrive de dehors l’Europe , pas pour ceux que sont déjà en Europe , ils on refusé toute mes preuves et on a perdue le vol, ma voiture été dans un parking payé pour rien et demain je vais devoir acheté des nouveaux billets pour nous tous vue que ils part le 7 (mardi)... je veux être remboursé pour ce vol , pour le parking et pour les nouveaux billets . Au Portugal Le SEF est d’accord de nous faire un document que prouve que ils pouvez pas être refusé .

    Description de la plainte

    Bonjour , aujourd’hui mes parents on été refusés de embarquer à l’aéroport de Charleroi par la compagnie aérienne Ryanair vers Porto Portugal , le voyage c’était pour moi , mon époux , ma fille et mes parents , ils sont brésiliens et ils habite au Brésil , ils sont rentré en Europe à Lisbonne le 25/2/2020 et puis en Belgique le 5/3/2020 , ils devait partir le 18/5/2020 vers le Portugal et le 20/05/2020 de la bas vers le Brésil , Mais a cause du COVID 19 ils n’ont pas peut partir ... donc je changé le vol du 18/5 (Charleroi Porto ) pour aujourd’hui 30/06/2020 et je des nouveaux billets pour partir du Portugal vers le Brésil le 7/7/2020 . A L’aéroport la dame du comptoir Ryanair nous a dis que mes parents ne peuvent pas rentrer au Portugal à cause du mesures sanitaires le Portugal refuse les non ressortissants européens, Après une outre damne que travaille à l’aéroport nous a dis la même chose ,et elle a dis encore que ils pouvaient passer par le Portugal que 24hs avant leurs vol vers le Brésil car le Portugal refuse des étrangers que circule la bas ... je suis rentré à lá maison avec eux et ma fille et mon mari est partie tout seule , la bas il a demandé aux autorités étrangers que affirme que le Portugal ainsi que l’Europe est fermé pour les voyageurs que arrive de dehors l’Europe , pas pour ceux que sont déjà en Europe , ils on refusé toute mes preuves et on a perdue le vol, ma voiture été dans un parking payé pour rien et demain je vais devoir acheté des nouveaux billets pour nous tous vue que ils part le 7 (mardi)... je veux être remboursé pour ce vol , pour le parking et pour les nouveaux billets . Au Portugal Le SEF est d’accord de nous faire un document que prouve que ils pouvez pas être refusé .

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 1500,00

  • Envoyé à Test-Achats 01 juillet 2020
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