Mytrip.com PL 720, 00101 HELSINKI


Cette plainte est Publique

  • D. R. A Mytrip.com

    Bonjour , je acheté des billets pour mes parents au départ du Brésil vers Lisbonne et retour Lisbonne Goiania , ils sont venue en Février mais leur retour c’était le 20/5/2020 toutes le vols annulé. Je téléphone plusieurs fois à Mytrip que passé d’un service à l’outre et après plus de 5 heures d’attente en tout (je ma facture de téléphone) ils on changé le vol pour le 5/7/2020 et je payé pour ce changement que bien sûr est ilegal cette demande pendant la crise , après le Vol a été annulé (la compagnie m’a prévenu ) car ils on pas envoyé un mail pour ça. Après je téléphoné plusieurs fois pour essayé de changé à nouveau les billets mais comme toujours il ne répond pas , un total manque de respect Je envoyé des mails et après 2 semaines ils on envoyé une réponse en Disent que ils vont demander si la compagnie accepte de rembourser ... après ils on envoyé en deuxième e-mail on disait que je devait téléphoner à nouveau pour la demande ( je renvoyer un e-mail on refusant ce la ) car je suis rester en ligne au moins 8 heures cette fois si... c’est un total manque de respect , je dû acheter des nouveaux billets pour eux ... je veux être remboursé pour leurs billets de retour et pour la tarif demandé pour changer

    Description de la plainte

    Bonjour , je acheté des billets pour mes parents au départ du Brésil vers Lisbonne et retour Lisbonne Goiania , ils sont venue en Février mais leur retour c’était le 20/5/2020 toutes le vols annulé. Je téléphone plusieurs fois à Mytrip que passé d’un service à l’outre et après plus de 5 heures d’attente en tout (je ma facture de téléphone) ils on changé le vol pour le 5/7/2020 et je payé pour ce changement que bien sûr est ilegal cette demande pendant la crise , après le Vol a été annulé (la compagnie m’a prévenu ) car ils on pas envoyé un mail pour ça. Après je téléphoné plusieurs fois pour essayé de changé à nouveau les billets mais comme toujours il ne répond pas , un total manque de respect Je envoyé des mails et après 2 semaines ils on envoyé une réponse en Disent que ils vont demander si la compagnie accepte de rembourser ... après ils on envoyé en deuxième e-mail on disait que je devait téléphoner à nouveau pour la demande ( je renvoyer un e-mail on refusant ce la ) car je suis rester en ligne au moins 8 heures cette fois si... c’est un total manque de respect , je dû acheter des nouveaux billets pour eux ... je veux être remboursé pour leurs billets de retour et pour la tarif demandé pour changer

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 1100,00

  • Mytrip.com A D. R.

    Beste , Prettig dat u contact met ons probeert op te nemen. Helaas is uw vraag niet bij ons geregistreerd. Om u beter te helpen en om u en al onze klanten een goede service te kunnen bieden, maken wij gebruik van een contactformulier. U vindt deze contactformulieren onder 'Neem contact met ons op' via onze website Hier Onder "neem contact met ons op" vindt u onze veelgestelde vragen en antwoorden, die u hopelijk een antwoord bieden op uw directe vraag. Indien u het antwoord niet vindt, verzoeken wij u het contactformulier in te vullen; wij nemen dan zo spoedig mogelijk contact met u op. We kijken ernaar uit u te mogen helpen. Met vriendelijke groeten, Mytrip

    Beste , Prettig dat u contact met ons probeert op te nemen. Helaas is uw vraag niet bij ons geregistreerd. Om u beter te helpen en om u en al onze klanten een goede service te kunnen bieden, maken wij gebruik van een contactformulier. U vindt deze contactformulieren onder 'Neem contact met ons op' via onze website Hier Onder "neem contact met ons op" vindt u onze veelgestelde vragen en antwoorden, die u hopelijk een antwoord bieden op uw directe vraag. Indien u het antwoord niet vindt, verzoeken wij u het contactformulier in te vullen; wij nemen dan zo spoedig mogelijk contact met u op. We kijken ernaar uit u te mogen helpen. Met vriendelijke groeten, Mytrip

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)