Orange (ex Mobistar) Avenue du Bourget 3, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • N. P. A Orange (ex Mobistar)

    Madame, Monsieur, après plusieurs heures passées à tenter de régler mon problème au téléphone avec des opérateurs qui n'ont pas pu m'aider, je vous contacte afin de régler au plus vite mon problème. Mon fils a repris un commerce (une boucherie) en octobre dernier et, sur mes conseils, il a opté pour la solution professionnelle que vous offriez : un pack TV+internet illimité+téléphonie fixe+GSM illimité Lors de l'enregistrement, une erreur a été commise et son GSM n'a pas été inclus au pack, ce qui fait qu'il paye trop depuis plusieurs mois : 33.06€+61.98€=95.04HTVA. Si je comprends bien la facture 2000796460, il paye 13.22€ de frais ‘pack sans mobile’ alors qu’il a un mobile. Je me rends compte qu'il a 2 numéros de clients : 1.7163386 et 1.7135764 alors que tout cela devrait être repris sous un seul contrat au nom de sa société (Maison Deweerdt). Suite au Covid-19, il n'a absolument pas le temps de s'occuper de tout cela, travaillant plus de 70h/sem. Donc, je prends contact avec vous pour régler cette situation et ceci avant de prendre contact avec Test-Achats ou le régulateur. Je vous demande donc de faire le nécessaire pour lier ces 2 contrats en un seul professionnel et pour le créditer du surcoût de 13.22€ depuis le début de son contrat. Je vous remercie d’avance pour votre aide que j’espère plus efficace qu’au téléphone. N’hésitez pas à prendre contact avec moi au 0474/74.96.54, mon fils n’ayant absolument pas le temps de s’occuper de ces problèmes administratifs. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs. Pour Selim Deweerdt, Jean Paul Deweerdt 0474749654

    Description de la plainte

    Madame, Monsieur, après plusieurs heures passées à tenter de régler mon problème au téléphone avec des opérateurs qui n'ont pas pu m'aider, je vous contacte afin de régler au plus vite mon problème. Mon fils a repris un commerce (une boucherie) en octobre dernier et, sur mes conseils, il a opté pour la solution professionnelle que vous offriez : un pack TV+internet illimité+téléphonie fixe+GSM illimité Lors de l'enregistrement, une erreur a été commise et son GSM n'a pas été inclus au pack, ce qui fait qu'il paye trop depuis plusieurs mois : 33.06€+61.98€=95.04HTVA. Si je comprends bien la facture 2000796460, il paye 13.22€ de frais ‘pack sans mobile’ alors qu’il a un mobile. Je me rends compte qu'il a 2 numéros de clients : 1.7163386 et 1.7135764 alors que tout cela devrait être repris sous un seul contrat au nom de sa société (Maison Deweerdt). Suite au Covid-19, il n'a absolument pas le temps de s'occuper de tout cela, travaillant plus de 70h/sem. Donc, je prends contact avec vous pour régler cette situation et ceci avant de prendre contact avec Test-Achats ou le régulateur. Je vous demande donc de faire le nécessaire pour lier ces 2 contrats en un seul professionnel et pour le créditer du surcoût de 13.22€ depuis le début de son contrat. Je vous remercie d’avance pour votre aide que j’espère plus efficace qu’au téléphone. N’hésitez pas à prendre contact avec moi au 0474/74.96.54, mon fils n’ayant absolument pas le temps de s’occuper de ces problèmes administratifs. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs. Pour Selim Deweerdt, Jean Paul Deweerdt 0474749654

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